L’emblématique émission de M6, La France a un incroyable talent, est-t-elle réellement truquée  ? Karine Le Marchand, agacée tire les choses au clair…Et c’est cash !

C’est depuis ce mardi 20 octobre que M6 diffuse la quinzième saison de La France a un incroyable talent. Une saison inédite pas comme les autres et qui restera sûrement graver dans la mémoire de la production étant donné les difficultés des castings qui en raison de la pandémie à Coronavirus se sont déroulés à distance. Sans compter le tournage interrompu à cause de l’un des jurés testé positif à la Covid-19.

Comme à l’accoutumée, le quatuor formé par Marianne James, Eric Antoine, Hélène Ségara et Sugar Sammy sont au rendez-vous. Un seul manque à l’appel : David Ginola. Remplacé depuis cette saison par la pétillante Karine Le Marchand. Cette dernière ayant troqué ses bottes en caoutchouc contre des sublimes robes.

En effet, en plein « Live Love« , une plateforme créée par la maman d’Alya pour permettre aux internautes de se rencontrer. L’un de ses abonnés s’est insurgée pour dire ce qu’il pensait réellement de Karine Le Marchand. « Nulle dans La France a un incroyable talent« , lâchait-elle à l’endroit du BFF de Stéphane Plaza. Une réaction que les fans de l’animatrice n’ont pas du tout tolérée.

« Je ne regarde plus l’émission… »


Par contre, malgré les nombreux commentaires que les fans de la présentatrice avaient posté, cela n’avait pas retenu d’autres usagers du Web de proférer des plus graves accusations contre le l’émission elle-même.

« C’est l’émission qui est nulle. Tout est scénarisé, les rires, les larmes etc… Avoir fait gagner Jean-Baptiste Guégan était prévisible. Le copinage, le copinage !« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires.

Encouragée par ses followers, Karine Le Marchand n’a pas passé sous silence. « Ce que vous dites est archi faux« , s’exclamait-elle avec force et conviction, avant d’ajouter : « Mais bien sûr, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Vous ne direz pas le contraire, je ne regarde plus l’émission« , a-t-elle poursuivie, avant de terminer par une remarque plutôt positive : « Je vous aime et je vous suis dans L’Amour est dans le pré« .