Ce samedi 04 juillet, une candidate dans Tout le monde veut prendre sa place a fait une révélation plutôt surprenante sur les hommes en uniformes.

Ce qui n’a pas laissé Nagui de marbre et l’a entraîné dans une vanne assez grivoise. Elle se dit avoir un penchant pour ces hommes.

Nagui mène une enquête policière.


En prélude de son émission, Nagui s’assure de bien comprendre les faits et dans cette perspective, il a donc interrogé Joanna : « Vous dites avoir un faible pour les uniformes, ça veut dire que vous tombez amoureuse facilement d’un soldat, d’un gendarme, d’un policier, d’un pompier ? ».

Cette dernière répond sereinement, sans aucune timidité : « Oui, j’aime beaucoup les policiers, les pompiers, les militaires…C’est vrai que j’aime beaucoup les uniformes, ça me fait craquer ».
L’époux de Mélanie Page lui a donc proposé de s’acheter un « uniforme » mais « sans le mec dedans ».
« Non, il y en a qui le porte bien » lui rétorqua Joanna.

Nagui ne trouvant pas de quoi chambrer la candidate continue de mener sa petite enquête : « A quel point ça vous fait craquer ? Vous n’avez eu que des amours habillés ? Ou alors vous jouez aux déguisements ? », Lui lance-t-il à tour de rôle.

Joanna dépasse les bornes , Nagui sous le choc


« J’ai vécu avec un policier, c’est vrai, mais je n’ai pas rencontré que des hommes qui portaient l’uniforme » révèle-t-elle et elle lui avoue bien aimer se déguiser qu’elle ait organisé une fête un peu particulière où tous les invités devaient se vêtir d’uniformes.

« Comme j’aime beaucoup les uniformes, on a fait une soirée uniforme avec des amis, je leur ai demandé de venir tous déguisés, tous en uniformes, c’était génial » relate-t-elle.
« Si vous étiez tous en uniformes, ça a fini en orgie ou quoi votre soirée ? » lui questionne l’animateur.
« Je ne dirais pas comment ça a fini, mais on s’est échangé les déguisements » expliquait Joanna.
Comment ne pas être sous le choc devant des telles confidences et Nagui n’a pu affirmer que « c’est du propre !».