Loading...

C’est Delphine, la candidate du jour qui a su époustouflé le roi Nagui sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, ce dimanche 28 juin. Décidément, le présentateur phare de France 2 ne risquera jamais de s’ennuyer dans ses émissions, avec la folle ambiance qu’il y a!

Nagui a toujours su donner de la vie à chaque instant avec son côté humoristique d’une part, et ses vanneries incessantes d’autre part. Et encore plus aujourd’hui, il n’a pas pu du tout, mais vraiment pas pu se retenir de taquiner Delphine.

« Ça a été à la mode ça un jour ? »


La bouquiniste arbore portait effectivement des verres assez voyantes, la couleur est non seulement très vive mais côté forme aussi, c’était la perle rare !!!on ne peut pas y échapper. Des verres uniques en leur genre quoi !
« Delphine, tout va bien, colorée introduit-il. Les lunettes, elles sont euh, c’est toujours les mêmes où vous changez en fonction de l’humeur ? ».

La candidate lui a répondu que d’ordinaire, elle les remplace tous les 2 ans. Et en quête de plus de détails, il n’hésite pas à aller à la chasse aux infos. Il lui interroge donc : « Et ça change en fonction de quoi ? La coupe de cheveux ? De l’humeur ? ».
Delphine lui dit que son choix varie selon « la mode » du moment.

Pour être une bonne, c’en est une !!! Nagui était restée bouche bée et avant de rire à gorge déployée, il lui lance : « De la mode ? Ça a été à la mode ça un jour ?
Toutefois, il a fini par reconnaître qu’il a poussé le bouton un peu trop loin ; et s’en était repenti admettant que « c’était facile ».