Ce lundi 30 août 2021, TPMP a fait sa rentrée sur C8. Un chroniqueur de la bande manquait à l’appel. Ce chroniqueur star de TPMP viré? La Toile crie au scandale!

Après deux mois d’absence pour cause de vacances, Cyril Hanouna est de retour avec “Touche pas à mon Poste“. Mais dans la vidéo de présentation, un détail a attiré l’attention des téléspectateurs. Une figure emblématique du programme manque à l’appel. Ce chroniqueur star de TPMP viré? La Toile crie au scandale! Ne vous inquiétez pas, la rédaction de 8buzz va vous dire de qui il s’agit. Vous êtes prêts ?

Une nouvelle saison pour TPMP

 

Au programme cette saison, très peu de changement par rapport à l’année prochaine. En effet, Cyril Hanouna a décidé de ne pas changer une version qui fonctionne bien. Seul petit changement, il y aura une nouvelle séquence : “les Flingueurs du PAF”. Dans celle-ci, plusieurs intervenants donneront leur avis sur un sujet précis. Souvent pour pousser un coup de gueule :“Quatre intervenants donneront leur avis sur des photos du jour ou la danse de Marlène Schiappa. On devrait avoir Fabrice Di Visio, Yann Moix et Éric Naulleau parmi huit flingueurs. Et sinon, on garde Valérie Benaïm” a notamment expliqué Cyril Hanouna.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Et pour annoncer la nouvelle saison de TPMP, Cyril Hanouna a décidé de faire une petite vidéo de présentation. Dans celle-ci, on peut notamment voir les chroniqueurs phares de l’émission. Ainsi, on a pu voir Valérie Benaïm, Bernard Montiel, Delphine Wespiser, Nicolas Pernikoff, Géraldine Maillet et Isabelle Morini-Bosc. Malheureusement, aucune trace de Jean-Michel Maire. Et pour le moins qu’on puisse dire, c’est que cette absence est fortement remarquée par les internautes. Aurait-il quitté l’émission ?

L’absence de Jean-Michel Maire pointée du doigt

 

Dans les commentaires de la vidéo, les internautes sont unanimes. Ils partagent leur déception face à l’absence de Jean-Michel Maire. Ainsi, dans les commentaires, on pouvait notamment lire des messages comme : “Hâte. On veut le retour de Jean mi !!!!!”, “J’espère qu il y aura Jean-Michel et Mathieu, ils nous manquent”, “Où est Jean-mi ?”, “Jean-mi !!!”, “Comme dab on ne verra pas Jean Mi, ça manque vraiment à l’émission”. Pour le moment, personne n’a d’explications concernant le sujet. Il ne fait aucun doute que Cyril Hanouna y répondra rapidement.

D’autres internautes se sont également interrogés sur la présence ou non de Gilles Verdez. En effet, les fans ont été nombreux aussi à se poser des questions sur la présence ou non du journaliste sportif. Les deux chroniqueurs vont-ils participer à l’émission pour cette rentrée ? La question reste encore en suspens. Mais pas de panique, en regardant TPMP dans la semaine, vous allez en savoir plus. Il faudra encore un peu patienter. Vous allez réussir ?

Plusieurs nouveaux chroniqueurs

Pour cette nouvelle saison, Cyril Hanouna a recruté de nouvelles recrues. D’après les dernières informations de nos confrères de Public, le trublion du PAF peut compter sur la présence d’un nouvel humoriste, de plusieurs nouveaux journalistes et d’un avocat. Évidemment, comme vous pouvez l’imaginer, l’avocat en question serait Fabrice Di Vizio. Ce dernier avait déjà fait de nombreuses apparitions remarquées sur le plateau de l’émission la saison dernière. Concernant les journalistes recrutés pour rejoindre l’équipe de chroniqueurs, il y aura du beau monde.

Alors ce que l’on peut vous dire, c’est qu’Elisabeth Lévy qui officie à la radio (sur RTL, Europe 1 et France Culture) ainsi que Sarah Kaddour, que l’on avait vue dans l’émission Je t’aime etc seront présents autour de la table de TPMP. D’après les dernières informations de nos confrères du Parisien, l’humoriste Sandrine Sarroche devrait également intégrer l’équipe de chroniqueurs et devrait avoir sa propre pastille. Une chose est certaine, cette année risque d’être assez animée encore. Et on a hâte de voir ce que ça donne.