Ce 1er septembre, Cyril Hanouna se confiait sur le plateau de TPMP sur sa relation très proche avec l’une de ses chroniqueuses.

De toute évidence, Cyril Hanouna se réjouit d’avoir retrouvé le plateau de TPMP. Après une très longue trêve estivale, l’emblématique animateur de C8 est effectivement de retour. D’ailleurs, l’émission de ce mercredi 1er septembre a été pour lui l’occasion de quelques révélations étonnantes. Baba s’est notamment confié sur sa relation particulière avec sa chroniqueuse Delphine Wespiser. 8buzz vous dit tout.

TPMP : Cyril Hanouna raconte : ” On a dormi à poil comme des fous, il ne s’est rien passé !

Un retour en force

Depuis le 30 août 2021, Cyril Hanouna et son équipe ont fait leur réapparition devant les caméras de C8. Comme il est de tradition depuis de nombreuses années, l’emblématique présentateur est donc bien évidemment entouré de ses célèbres chroniqueurs.

Pour cette nouvelle saison, le public a notamment pu retrouver Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi, Valérie Benaïm, Kelly Vedovelli et encore bien d’autres. Il faut également rajouter dans cette liste, l’ancienne Miss France Delphine Wespiser pour laquelle l’animateur paraît avoir des sentiments profonds.

En effet, Cyril Hanouna ne semble pas cacher avoir au fil du temps noué une relation particulière avec l’ex-reine de beauté. Présente dans le programme depuis deux ans maintenant, Delphine Wespiser a ainsi rapidement trouvé sa place. Aussi, l’emblématique présentateur TPMP ne cache pas être très proche de la jeune femme.

Delphine n’est pas un coup de cœur, c’est devenu comme ma sœur “. Avant de rajouter : ” C’est devenu plus ma sœur que Benaïm “. D’ailleurs, Baba paraît avoir inventé une méthode infaillible pour s’assurer qu’il n’y a rien de tendancieux avec celles qu’il côtoie régulièrement. De toute évidence, le patron de Touche pas à mon poste a ainsi trouvé un moyen idéal pour s’assurer que cela n’irait pas plus loin. 8buzz vous révèle lequel.

Un test très étudié !

Dans cette émission de TPMP du 1er septembre, Cyril Hanouna explique tout : ” Le test que je fais pour savoir si vous êtes bien ma sœur, on dort tout nu un soir et s’il ne se passe rien… Je l’ai fait 5 mois avec Isabelle (Morini-Bosq NDLR), je peux vous dire qu’il ne s’est rien passé. On a dormi à poil comme des fous, il ne s’est rien passé “.

Une remarque qui bien évidemment n’a pas manqué de déclencher un fou rire général, mais qui était pourtant loin de s’arrêter là. En effet, Cyril Hanouna avouait également avoir utilisé le même procédé avec un autre de ses fidèles chroniqueurs : ” Je l’ai même fait avec Raymond “.

Durant ce programme, Cyril Hanouna a d’ailleurs continué de s’intéresser à l’ancienne Miss France. Plus tard dans l’émission, il est effectivement revenu sur les circonstances exactes de leur rencontre et sur la réelle amitié qui les lient. ” Il n’y a jamais eu une ambiguïté entre Delphine et moi… Parce qu’on s’aime depuis des années. On s’est connu au Grand Cabaret, et je vous le dis, si ça se pécho pas dans les 3 mois, ça veut dire que c’est mort “.

Visiblement très en forme, le boss de TPMP paraissait ainsi d’humeur plutôt taquine vis-à-vis de la jeune femme qui n’est d’ailleurs pas un cœur à prendre. En effet, Delphine Wespiser est en couple depuis très longtemps avec un beau cinquantenaire qui répond au nom de Roger Erhart. Il faudra donc découvrir comment le chéri de la jeune femme aura réellement interprété cette intervention de Cyril Hanouna !

Un humour décapant

En tout cas, cette petite plaisanterie de Cyril Hanouna prouve une fois de plus que l’animateur a décidé de mettre l’ambiance cette saison sur le plateau de TPMP. Accompagné de ses célèbres chroniqueurs, il lance ainsi une nouvelle année basée sur la bonne humeur et sur la franche rigolade.

Cependant, Baba décidait également de s’intéresser à des sujets sérieux comme il vient d’ailleurs de le démontrer lors de ses premières émissions. Pour ouvrir le bal le 30 août dernier, Cyril Hanouna accueillait effectivement en duplex le célèbre professeur Didier Raoult. Une manière d’évoquer la crise de la Covid-19, la campagne de vaccination, mais aussi le pass sanitaire.

Dès le lendemain, TPMP est également revenu sur la visite du président de la République à Marseille en raison des graves difficultés que connaît la ville. Durant cette nouvelle saison, Cyril Hanouna devrait également évoquer les prochaines élections présidentielles tout comme les sujets les plus brûlants de l’actualité.

Touche pas à mon poste sera donc une fois de plus le lieu idéal pour osciller entre sérieux et humour. Un concept qui fonctionne ainsi à la perfection depuis de nombreuses années maintenant avec des audiences qui apparemment ont le don de satisfaire la chaîne.