Cyril Hanouna avait convié, ce mardi 22 septembre, sur le plateau de TPMP, Fred Cauvin, l’ex-compagnon de Loana, qu’elle accuse de la battre et mêmement le journaliste Sam Zirah, très proche de la star. Ce dernier qui a fait d’étonnantes confidences sur la gagnante de Loft Story après leurs échanges du mois d’août dernier.

Loana fait beaucoup parler d’elle depuis qu’elle ait porté des accusations de violences conjugales à l’endroit de son ex-compagnon Fred Cauvin. Des propos niés en bloc par le chef d’entreprise.

« Dès qu’elle a besoin de moi , je suis là ».


Et Cyril Hanouna de l’interroger sur la véritable nature de leur relation actuelle : « C’est quoi vos relations avec Loana aujourd’hui ? ».

Et le principal concerné de lui répondre : « Je suis son ex mais aujourd’hui nous avons une relation amicale. Dès qu’elle a besoin de moi , je suis là. On s’est rencontrés juste après Le Loft dans une boîte de nuit en 2002 ou 2003. On s’est rencontrés il y a longtemps mais on a dû se mettre en couple en 2013… et on est restés trois ans ensemble ».

« Très vite, on vous reproche d’être avec elle pour l’argent ».


Et le trublion de C8 de poursuivre : « Très vite, on vous reproche d’être avec elle pour l’argent ». Et le chef d’entreprise de dévoiler que non et de soutenir que c’est plutôt le contraire : « Oui, bah ça encore une fois ça me fait bien rigoler parce que je gagnais très bien ma vie à l’époque, j’avais une grosse entreprise de climatisation et je faisais aussi beaucoup de photos pour les magazines de sport… C’est elle qui avait des problèmes d’argent à l’époque. Elle a été obligée de vendre son appartement à Paris parce qu’elle devait de l’argent aux impôts. C’est moi qui l’aidais à l’époque… ».

Les interrogations se poursuivent. Vient enfin la question brûlante : « Vous avez quelques problèmes de couple et elle vous accusera de violences morales, physiques… et ce plusieurs fois. Qu’est-ce que vous répondez à ça ? ».

« Honnêtement, si je l’avais tabassé pendant quatre heures, c’est pas des bleus qu’elle aurait… »


Fred Cauvin nie toutes ses allégations qu’il qualifie de fallacieuses. Toutefois, il a reconnu l’avoir giflé quelques mois plutôt mais assure ne pas être allé plus loin que ça. Ses attaques sont plutôt d’ordre verbales. Il avait expliqué « la petite gifle » comme il le dit comme étant le résultat d’« une accumulation de fatigue ».

« Il y a eu beaucoup de violences verbales, physique non, cela n’a jamais été approuvé et je ne suis pas quelqu’un de violent envers les femmes. Les accusations qu’elle me porte sont extrêmement graves. Elle dit que je l’aurais tabassée pendant quatre heures… honnêtement, si je l’avais tabassé pendant quatre heures, c’est pas des bleus qu’elle aurait… » assurait-il.

Et Sam Zirah de lâcher une surprenante anecdote sur Loana, ce dernier proche de la star. Loana qui soufflait son 43ème bougie ce 29 août dernier avait, en effet, prévu de le convier à la fête qu’elle comptait organiser ce jour-là.

Elle lui aurait, juste avant la fête, envoyé un message lui disant qu’il y aurait de l’alcool à gogo et qu’ils pourraient donc s’enivrer « jusqu’à ce que mort s’en suive ». Un message qui n’a pas manqué d’alarmer Sam Zirah qui a, par la suite, essayé de l’aider à s’en sortir. Mais il n’en est rien !