Delphine Wespiser continue à faire parler d’elle depuis son grand retour dans Touche pas à mon poste. Présente sur le plateau le jeudi 4 décembre dernier, l’ancienne reine de beauté a fait une révélation surprenante sur le nombre de ses partenaires sexuels…

Invitée dans le Jarry Show le mercredi 2 décembre dernier, Alessandra Sublet a lâché des confidences pour le moins inattendues.

« Je n’ai pas couché avec beaucoup d’hommes« .


En effet, quand l’humoriste lui avait demandé si elle est pour ou contre le « sexe sans amour« , Alessandra Sublet de lui répondre : « Je n’ai jamais eu de ‘one shot’ dans ma vie » et de jurer « sur la tête de ses enfants« . En outre, elle a également confirmé ne pas avoir eu un coup d’un soir. « Je n’ai pas couché avec beaucoup d’hommes« , ajoutait-elle.

Une révélation longuement commentée par Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ce jeudi 4 décembre 2020 sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’occasion pour Baba de pousser ces derniers en se confiant à leur tour sur leur vie sexuelle.

Bernard Montiel a ouvert le bal en admettant, effectivement, être un fervent des coups d’un soir. Quant à Isabelle Morini-Bosc , elle a avoué avoir vécu la même aventure une seule fois avant son mariage.

Pour le cas de Tiffany Bonvoisin, elle a raconté ne pas être fan de ce rituel. La raison, elle est le genre de fille qui “s’attache trop vite”. Elle s’assurait même de “devenir agressive” si son partenaire ferait le mauvais choix de s’éclipser.

J’ai eu trois chéris… et tout le monde sait qui sont les trois


Une confidence largement partagée par l’ancienne Miss France, Delphine Wespiser. En effet, la belle brune avait même affirmé n’avoir jamais connu ce fameux coup d’un soir toute sa vie. “Jamais, jamais. Parce que moi aussi je m’attache tout de suite après”, s’exclamait-elle.

Cyril Hanouna a eu du mal à croire sa chroniqueuse mais, celle-ci, avec assurance, lui a glissé encore un grand « jamais », avant de préciser même le nombre de ses partenaires sexuels.

J’ai eu trois chéris dans ma vie, et puis ça se compte sur trois doigts, et tout le monde sait qui sont les trois”, confiait-elle .