En direct du plateau de TPMP, Gilles Verdez a, ce 10 novembre, dévoilé les messages chocs échangés entre Sylvie Tellier et Geneviève de Fontenay.

Gilles Verdez a, lors d’un numéro inédit de TPMP diffusé ce 10 novembre, révélé le contenu du message fracassant qu’avait envoyé Sylvie Tellier à Geneviève de Fontenay.

 » Alors arrêtez d’essayer de me donner des leçons et encore moins de m’insulter ! Vous avez dépassé les bornes  » !


Sylvie Tellier et tout ce qui gravite autour du concours Miss France fait régulièrement sujet de débat dans le talk-show de Cyril Hanouna. Jean-Pascal Lacoste, la nouvelle recrue de TPMP depuis cette onzième saison, se fait à chaque occasion, le malin plaisir de toujours dézinguer la patronne des Miss et belle-sœur de l’ancien candidat de la Star Ac.

Mais il n’est pas le seul ! Gilles Verdez, lui aussi, adore se lancer dans les polémiques tournant autour de Miss France 2002. Ce dernier qui vient justement de faire part du fracassant message envoyé par Sylvie Tellier à la veuve de Louis de Fontenay.

Ce 10 novembre, la question était de savoir si oui ou non le concours Miss France se tiendrait cette année. Et Gilles Verdez de sauter sur l’occasion pour aborder la tension entre Sylvie Tellier et Geneviève de Fontenay.

A la grande surprise générale, Sylvie Tellier avait eu des mots plutôt flatteurs à l’égard de la dame au chapeau. Elle ne manquait pas de lui émettre des propos élogieux dans son livre publié le 5 novembre dernier : ” Cette année nous célébrons les 100 ans des concours de beauté en France. Une institution Miss France qui n’aurait pas cette place en 2020 si vous et votre compagnon Louis ne lui aviez pas dédié votre vie “.

Et Gilles Verdez d’avancer que Sylvie Tellier jouerait un double jeu. Il ne s’agirait selon lui que d’une simple façade puisque le chroniqueur affirme avoir eu connaissance d’un message d’un tout autre genre. Et celui-ci de soutenir ses propos par un des autres textes écrit par les soins de Sylvie Tellier. Et c’est, selon lui, tout juste édifiant !

C’est vous qui êtes partie en claquant la porte ! Alors arrêtez d’essayer de me donner des leçons et encore moins de m’insulter ! Vous avez dépassé les bornes ! (…) Je me rends compte que vous êtes une personne méchante qui ne vit que dans la rancœur “, lui aurait-elle lancé en coulisses. L’acolyte d’Isabelle Morini-Bosc de confirmer que c’est de la pure ” hypocrisie “ de sa part !