Géraldine Maillet a profité de ce mardi 17 novembre pour dézinguer à nouveau Karine Le Marchand lorsque Cyril Hanouna avait constaté que « L’amour est dans le pré » était en passe de devenir une vraie télé-réalité.

C’est le 14 septembre dernier que la saison 15 de L’Amour est dans le pré fût lancée sur M6. « 13 portraits à découvrir pendant 2 épisodes. 13 cœurs à prendre qui attendent de vivre le vrai, le pur, le bel amour… Je les embrasse tous très fort et je croise les doigts pour que de belles âmes leur écrivent« , mentionnait la complice de Stéphane Plaza le 9 mars dernier.

Force est de constater qu’entre les chroniqueurs de Cyril Hanouna et Karine Le Marchand, la guerre continue de faire rage et ne semble pas prêt de s’arrêter. En témoigne Géraldine Maillet qui ne s’est pas fait prier pour pulvériser l’ex de Joey Starr en plein direct.

Le casting de L’Amour est dans le pré a été loin de convaincre Gilles Verdez qui, dans TPMP, le 10 mars dernier, a sans hésité détruit l’émission de dating-champêtre. “C’était une catastrophe. Je n’ai jamais vu un casting aussi mauvais. Tous les portraits – à l’exception du monsieur paraplégique – étaient ternes. On a l’impression d’un casting marketing. C’était une caricature. Je suis extrêmement déçu”, lâchait le chroniqueur.

Moi mon vrai problème, c’est que je suis Karine Le Marchand incompatible  » !


Et Géraldine Maillet de soutenir devant Cyril Hanouna et ses collègues : “Objectivement, le casting était plutôt bien, les agriculteurs sont extrêmement touchants, passionnants, émouvants. Je les ai tous trouvés incroyables ».

Et la romancière et chroniqueuse du talk-show de poursuivre : “Moi mon vrai problème, c’est que je suis Karine Le Marchand incompatible. Elle surjoue tout. On a toutes ses ficelles. C’est la belle et la bête.”

Une attaque à laquelle Karine Le Marchand n’a pas encore répondu. Ça ne tardera sûrement pas.