Les chroniqueurs de TPMP ont, ce lundi 28 septembre, dézingué à mort On est en direct, la nouvelle émission animée par Laurent Ruquier.

Pour le lancement de son nouveau programme On est en direct, Laurent Ruquier a reçu, ce 26 septembre, en deuxième partie de la soirée, comme premier invité de son émission, Eric Dupond-Moretti.

C’est dans une ambiance beaucoup plus intimiste de club de nuit que l’animateur accueillera plusieurs personnalités : « Je circulerai entre différents plateaux, en fonction des séquences. L’espace ne sera pas unique, les lieux différents. Il y aura un bar, un piano, des petites tables, et beaucoup d’invités ! » confiait Laurent Ruquier au micro de Télé-Loisirs.

Au programme : des invités culture, mais aussi un débat sur l’actualité avec des intervenants ponctuels. Différence majeure avec On n’est pas couché, c’est Laurent Ruquier qui posera les questions à ses invités. En outre, l’émission révélera aussi de nouveaux talents au grand public. « On est en direct, c’est la liberté de parole, avec des invités qui viennent s’exprimer sur l’actualité pour des débats sans filet. » Pouvait-on lire dans un communiqué.

On est en direct ne fait pas l’unanimité !


Pour un nouveau rendez-vous, on peut dire que le programme a essuyé de belles audiences. Bien qu’On est en direct est encore à mille lieux de faire l’unanimité. Pour preuve, en direct de TPMP, ce lundi soir, les chroniqueurs de Cyril Hanouna n’ont pas manqué de tailler en pièce le programme.

Et Gilles Verdez de vivement critiquer : « C’est du vu et re-vu, c’est une émission bâclée, il n’y avait rien dedans (…) c’est totalement soporifique, les humoristes sont pas drôles, les acteurs n’ont rien à dire, ça ne va pas durer longtemps ».

Suivie par Kelly Vedovelli qui n’a pas elle aussi mâché ses mots : « L’émission la plus triste du monde ! ». Et l’influenceuse de poursuivre : « Si on peut parler du look, la barbe ça lui va pas du tout ».

Et Jean Michel Maire d’estimer qu’il s’agit de « la même émission mais en moins bien ».