Très réputée pour sa totale discrétion lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie privée, Nathalie Marquay, présente sur le plateau de Touche pas à mon poste le jeudi 24 septembre dernier, s’est complètement laissée aller à des confidences surprenantes au sujet de sa fille Lou Pernaut. Une façon pour l’ancienne Miss France de se venger également d’une professeure qui a eu le mauvais choix de s’en prendre à un membre du clan Pernaut.

En effet, pour ce jeudi 24 septembre, Nathalie Marquay- Pernaut, toujours aussi rayonnante du haut de ses 53 ans, faisait office de Kelly Vedovelli sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Gros malaise sur le plateau de TPMP.


Malgré son statut de remplaçante, la Miss France 1987 avait retrouvé très rapidement ses marques, surtout au moment où fallait livrer son point de vue au sujet du professeur truffé de tatouage, littéralement, de la tête aux pieds.

Naturellement, dans son établissement, son cas provoque systématiquement de virulentes polémiques. Certaines catégories de parents d’élèves livrent même bataille pour l’empêcher d’enseigner. Ce qui n’aurait pas été le cas de la maman de Tom et Lou Pernaut si elle s’était retrouvée à leur place. « Avec mes enfants il n’y aurait pas de soucis », affirmait-elle avec une forte conviction.

Et pour renforcer sa position , la femme du célèbre présentateur du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut, s’est appuyée sur une histoire qu’elle a déjà vécue avec l’un de ses deux enfants.

«J’ai ma fille qui avait une prof d’histoire-géo il y a deux ans. Elle était tirée à quatre épingles, toute jolie, tout ça », débutait-elle, avant de préciser ouvertement que «c’était une vraie s***** avec ma fille. Vraiment, une vraie s***** ». Une réaction qui a provoqué un gros malaise sur le plateau de l’émission.

Mais cela n’a pas empêché la Miss Alsace de 1986 et la sixième dauphine du Miss Monde 1987 de poursuivre son raisonnement. « C’est une anti-Pernaut, j’espère qu’elle m’entend. Elle fracassait tout le temps ma fille », enchaînait-elle avec un brin de révolte.

Pour y faire face, elle avait confié vers la fin qu’elle a décidé de ne pas envoyer sa fille Lou dans le cours d’histoire-géo.