Les épisodes de Plus belle la vie sur France 3 se suivent mais ne se ressemblent pas ! Si Samia et Djawad passent du bon temps (ils seront démasqués par Jean-Paul dans les prochains jours), un autre personnage phare de PBLV va se retrouver en danger de mort.


Abdel a marqué son retour au Mistral au début du mois de septembre 2017, avec à ses côtés Laura, sa nouvelle petite amie. Malgré cette relation, Abdel semble toujours amoureux de Barbara et voudrait bien recoller les morceaux…

Si Abdel se questionne sur ses histoires d’amour, il va se retrouver face à d’autres problèmes bien plus importants.


Loading...

Abdel et Barbara vont tout faire pour aider Alison mais rien ne va se passer comme prévu. Alors qu’Abdel monte un stratagème pour piéger Benjamin, c’est Alison qui se fait arrêter par la police. Pour la libérer, Abdel use de sa fonction d’avocat mais le trafiquant n’a pas dit son dernier mot.


Le trafiquant sait qu’Abdel est derrière cette machination et décide de se venger. En pleine rue, le trafiquant s’approche d’Abdel et lui évoque avoir perdu beaucoup de marchandises à cause de lui avant de lui planter un couteau dans le ventre


Abdel, en sang, suffoque au sol… Pour l’instant, on ne sait pas encore si le personnage d’Abdel va s’en sortir où s’il va mourir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Affaire à suivre dans les tous prochains jours.