Vanessa Paradis serait amené à la barre mercredi 7 juillet pour témoigner dans l’affaire qui accuse Johnny Depp devant la justice sauf que à défaut de ne pas donner accès à la Haute Cour de Justice britannique des SMS qui sembleraient-ils le discréditer dans la suite de l’histoire, l’accusé se retrouve en mauvaise posture comme l’a précisé The Guardian ce lundi 29 juin.

Ces SMS en question font état de sa consommation de stupéfiants et retracent ainsi donc la discussion censée avoir eu lieu entre son assistant Nathan Holmes et lui en 2015. Avant même que la première audience du procès n’ait eu lieu, l’acteur hollywoodien semble démarrer son entrée à son désavantage.

Entre violences conjugales et drogues.


Dans le procès contre le tabloïd, un autre message a également joué en sa défaveur suite à la publication d’un article daté d’Avril 2018 où il est étiqueté de « cogneur de femmes ». Et encore plus que ces messages auraient été envoyés pendant ce que son ex-épouse Amber Heard qualifie de « trois jours d’agressions physiques ». Sa femme fait allusion à bon nombres de bouteilles cassés mais aussi à un téléphone qu’il lui aurait balancé en pleine figure et qui a fini par atterrir dans le mur.

Alors que celui-ci était supposé être en Australie pour le tournage du cinquième volet de la saga Pirates des Caraïbes ; et c’est précisément à cet époque qu’il ait soi-disant envoyé le message à Nathan Holmes où il lui demandait de lui fournir des ‘pilules joyeuses’ et du ‘truc blanc’. Une reformulation de MDMA et de la Cocaïne d’après les propos d’Adam Wolanski , l’avocat de News Group Newspaper et éditeur de The Sun, affirmant que ces derniers lui sont « profondément préjudiciables ».

Le juge Andrew semble se ranger du côté du tabloïd cependant avant d’annoncer le verdict final, il donne l’occasion aux deux parties intéressées de mettre en avant leurs versions des faits. La défense de celui qui est remplacé par Margot Robbie plaideraient que l’affaire n’est pas liée à celui l’opposant à Amber Heard. Le papa de Lily-Rose et Jack Depp semblerait être dans des beaux draps.

Soutenu par ses ex.


En outre, l’acteur américain a toujours avancé depuis le début de l’affaire contre son ex-épouse que cette dernière aurait simulé ces accusations de violences conjugales dont elle s’est dite en être victime.

Ces anciennes compagnes dont Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants issus d’un mariage qui a duré 14 longues années ; et Winona Ryder avec qui il a eu une liaison en 1990 vont toutes deux témoigner en sa faveur.