Pour sa rentrée, Nikos Aliagas a dû faire face à l’énergie débordante d’un certain Kad Merad.

Kad Merad n’est pas le dernier pour amuser la galerie, tout le monde le sait. Eh bien, ce samedi 28 août, il a décidé de s’en prendre à Nikos Aliagas. L’humoriste a décidé de prendre les choses en main concernant le look du présentateur de 50mn Inside. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de 8buzz a décidé de vous montrer la séquence. Vous êtes prêts ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

Un changement radical pour Nikos Aliagas

Si vous suivez un peu les actualités sur Nikos Aliagas, vous savez sûrement qu’il a décidé de s’amuser au niveau de son look. En effet, lors de ses vacances, du côté de la Grèce, l’animateur a décidé de miser sur un tout nouveau look. Sur les différentes photos sur les réseaux sociaux, on a pu le voir avec une moustache poivre et sel qui le rendrait presque méconnaissable.

Alors que d’habitude chez les siens, il opte généralement pour une barbe plus fournie, cette année, il a décidé d’être plus audacieux.
Malheureusement, ça ne plaît pas à tout le monde. En effet, son entourage a expliqué plusieurs fois que ça ne lui allait pas.

Mais à défaut de plaire à son entourage, l’animateur de TF1 peut se targuer d’avoir tapé dans l’œil de Jean-Luc Reichmann. L’animateur des “12 coups de midi” a, apparemment, apprécié le tout nouveau look de son collègue. En commentaire d’une photo sur Instagram, il a tout simplement dit : “Moustache Gracias Nikos Aliagas“. Les internautes, eux, sont plus mitigés en revanche.

Kad Mérad coupe la barbe de Nikos Aliagas

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont eu une réaction assez étonnante après avoir découvert le look de Nikos Aliagas. On pouvait donc lire des commentaires comme :“Au secours !”, “Il est mieux sans moustache”, “Ça ne lui va pas du tout, il est bien plus beau sans”, “Oh non, pas ça !”, “Sacrilège” notamment. Certains d’entre eux ont même souligné une forte ressemblance entre Nikos Aliagas et son défunt père Andreas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

Heureusement, ils ont pu compter sur Kad Merad pour remédier à la situation.
Dans 50mn Inside, pour son retour, Nikos Aliagas voulait préparer une surprise à ses fans. Malheureusement, ce n’était pas au goût de tout le monde :”Nikos Aliagas vous avait préparé une petite surprise, mais elle n’était pas au goût de notre invité Kad Merad, qui a décidé de prendre les choses en main” pouvait-on notamment lire.

En effet, la veille du tournage, l’humoriste a décidé de couper la barbe au présentateur : “Qu’est-ce que c’est que cette moustache de m****?”, a déclaré Kad Merad face au présentateur médusé, qui a finalement décidé d’être rasé par son invité.

Quand Kad Merad se loupe

Evidemment, Kad Merad ne pouvait pas faire autrement que de faire des petites blagues. Ainsi, l’humoriste a déclaré : “Regardez-le bien : Nikos Aliagas redeviendra Nikos”. Mais quelques instants après, il a découvert qu’il avait coupé l’animateur :“Oh je saigne !”, s’est alors exclamé Nikos Aliagas, alors que Kad Merad évoquait “une petite goutte de sang”. C’est donc un animateur fraîchement rasé de très près que les téléspectateurs ont pu retrouver ce samedi 28 août sur TF1.

Au programme de cette première de la saison, on a notamment pu voir les coulisses de la nouvelle série de TF1 Mensonges, avec Audrey Fleurot. Mais pas seulement, on a également pu apprendre des choses sur Clara Luciani dans une interview, ainsi qu’un petit reportage sur le Domaine de Primard, l’ancienne demeure de Catherine Deneuve. Un beau programme, n’est-ce pas ? Nous en tout cas, on a bien aimé. Et vous ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.