La belle romance vécue entre Isabelle Camus et Yannick Noah pendant 17 longues années vient de prendre fin durant cet été comme indiqué dans les colonnes du magazine Voici. L’ancien tennisman n’arrive pas à digérer cette rupture.

L’ancien joueur de tennis professionnel âgé aujourd’hui de 60 ans est séparé de sa compagne avec qui il a vécu pendant 17 longues années. Selon l’hebdo Voicile confinement a eu raison de leur union“.

« Cette période particulière a fait vaciller le couple, alors que le quotidien était pesant pour la pétillante blonde de 56 ans« , peut-on lire sur le site Internet du magazine français.

Rappelons-le, c’est au courant de l’année 2003 que Yannick Noah ait fait la rencontre de la meilleure amie de Laeticia Hallyday et l’épousait un an plus tard. Un an plus tard, leur premier enfant voit le jour : Joalukas, aujourd’hui âgé de 16 ans, cinquième enfant de l’artiste.

Les femmes de sa vie.


Il a, en effet, été marié avec Cécilia Rhode avec qui il a eu Joakim et Yelena pendant une union qui aura duré cinq ans, pour se remarier à la fin des années 1990 avec Heather Stewart-Whyte, qui donnera naissance à Elijah et Jénayé.

Quant à Isabelle Camus, elle n’est pas un visage aussi familier que celui de son ex-compagnon hormis qu’elle a été “la productrice de la célèbre série Un gars, Une fille“ et celle-ci née en 1965 est la fille de Jean-Claude Camus, ancien producteur de Johnny Hallyday. Selon toujours Voici, elle résidait à New York quoiqu’elle restait attachée à l’Hexagone. Sur son profil Instagram, la blonde de 56 ans n’a pas posté de photo de son couple depuis belle lurette…Cela sous-entendait déjà que quelque chose clochait !

Et si l’on tient aux confidences d’un intime du couple, c’est Yannick Noah qui en pâtit le plus dans cette histoire. Le principal concerné était, selon toujours la source, « au fond du gouffre » durant tout l’été.