Loading...

Lors de l’émission du 28 juin 2020, date correspondant à la célébration de la 10ème année des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a adressé un vibrant message à son public mais il a également profité de l’évènement pour adresser un mémorable hommage à son père.

C’était un jour particulièrement important pour l’animateur de 59 ans, Jean-Luc Reichmann. Et durant l’émission, la production lui avait rapporté un gâteau en pièce montée avec son portrait.

Jean-Luc Reichmann: le frémissant message pour les fans


Surpris, le présentateur charismatique de TF1 n’a pas caché ses émotions. Aussitôt, il a remercié toute l’équipe mais aussi et surtout les téléspectateurs qui leur permettent de faire ponctuellement les enregistrements des belles audiences.

« Aujourd’hui je suis tellement heureux d’être à vos côtés depuis dix ans jour pour jour. Merci vraiment à tous pour votre fidélité (…) Merci à toutes les équipes qui sont autour de moi, vous êtes des amours », lançait-il avec pleine d’énergie couronné de son enthousiasme. « On est très heureux de fêter ces dix ans en votre compagnie », ajoutait-il.

Puis sur un ton solennel, il conclut : « Il y a dix ans on était là et on est toujours là (…). Merci à toutes et à tous ceux qui m’ont fait confiance. Merci à TF1 de me faire confiance, merci à toutes les équipes d’Endemol qui me font confiance depuis bien plus de dix ans puisqu’ils étaient là déjà pour ‘Attention à la marche’. Merci ! Dix ans et j’ai rien vu passer ».

Par ailleurs, c’était un dimanche pas comme les autres pour l’interprète de Léo Matteï, l’emblématique Brigadier des mineurs. Il fête non seulement la dixième anniversaire de l’incontournable jeu télé, devenu actuellement le préféré des Français, mais aussi un autre évènement majeur de sa vie personnelle.

Jean-Luc Reichmann rend hommage à son père


« On est le 28 juin, c’est l’anniversaire de mon papa que j’aime, je pense à toi ! », confiait-il en évoquant brièvement que Pierre Reichmann, son père, travaillait dans l’ancien supermarché Mammouth à Toulouse en tant que directeur.