La célèbre actrice Emmanuelle Béart a toujours eu une vie assez mouvementée ; parmi ses mésaventures, on cite son interpellation par les forces de l’ordre en 1996.
Cette arrestation serait survenue pendant qu’elle prêtait main forte à des gens en difficultés.
La sympathie de la belle blonde n’est un secret pour personne.
Elle est aujourd’hui en amour avec Frédéric Chaudier. Leur relation a commencé il y a neuf ans et l’actrice de 50 ans a toujours semblé bien vivre l’expérience.
« Ça se relâche et je profite de ce relâchement » aurait-elle répondu aux questionnements sur sa vie privée. Leur histoire a effectivement débauché sur un mariage à l’Église, célébré par Monseigneur Gaillot en Septembre 2018.
Emmanuelle Béart a été arrêtée en 1996, les détails:
C’est le même prêtre qui a assisté à la célèbre arrestation de la comédienne en Août 1996. Les personnes qu’elle tentait d’aider à ce moment étaient des immigrés ayant cherché refuge auprès de l’homme de foi. Emmanuelle Béart a été emmenée au commissariat après que des agents de police soient venus forcer les portes de l’église.
Cette histoire a fait la une des journaux et des presses à scandale. La vedette du meilleur césar « Manon des sources » a profité de la présence des journalistes pour apporter des éclaircissements à la situation.
Par la même occasion, elle a fait des confessions assez personnelles sur son père, Guy Béart, face aux chroniqueurs. La star des écrans aurait voulu avoir un père ordinaire et normal. Cet auteur compositeur et interprète a disparu en 2015 à l’âge de 85 ans.