Le comportement mesquin des trois mariées juges de ce vendredi 16 octobre a eu le don d’ulcérer les internautes, choqués par autant de méchancetés…
Chaque semaine, dans 4 mariages pour une lune de miel, 4 mariées mettent en compétition les plus beaux jours de leur vie … : Leurs mariages…Les 4 mariées se font juger sur quatre critères bien précis dont la robe de mariée, la décoration, le repas et enfin l’ambiance du mariage. Tout est passé au peigne fin par les rivales de la candidate à coter. Il n’est donc pas étonnant de voir fuser les coups bas. Sans compter les remarques incendiaires.
Et ce vendredi 16 octobre, il est peu de dire que Marine fût la cible des critiques assassines de ses trois concurrentes. Avec son compagnon Damien, la jeune femme de 19 ans avait, en effet, organisé un mariage portant sur le thème de « la mélodie de l’amour ».
« Ohlala ! Elle va perdre ses seins ! «
Avec leur budget un peu serré, le couple a tout de même fait de leur mieux bien que leurs efforts ne semblaient pas être du tout appréciés du côté des mariées juges. Ces dernières qui d’ailleurs ont été très dures envers Marine.
Déjà à l’arrivée de Marine en robe de mariée, elles se sont toutes jetées sur elle. Et Laura de faire savoir : « J’aime pas du tout le bustier, il est trop échancré par rapport à sa poitrine. Ohlala ! Elle va perdre ses seins ! ». Et Marine de reconnaître que ce fût difficile à encaisser : « Ça fout un coup ».
Les internautes choqués d’une telle mesquinerie !
Pis encore, lorsque Marine a découvert qu’il n’y avait pas que Laura ! Les autres s’y sont aussi mis au grand dam de la jeune femme. « Je ne sens pas du tout d’émotion, ça ne donne pas envie de faire la fête avec eux » déclarait une autre au cours des échanges de vœux.
Sans parler du moment où les deux mariés se sont offerts leurs danses. A tour de rôle, chacune d’elles commentait : « Oh p***** ! Y’a du monde en mer, attention ! », « On avait l’impression d’être dans un bateau en pleine tempête ». Ce qui n’a pas manqué de scandaliser les internautes.