L’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale suite à son mariage avec le Prince Harry a été source de bien de discorde et de malentendus.

Le Prince Charles aurait, en effet, déboursé depuis, une somme faramineuse à l’égard du couple princier. Ce geste lui a coûté des reproches venant de la reine, du prince William mais surtout de la part de Camilla Parker-Bowles et finalement, il a eu toute la famille dans son dos.

Il lui a suffi que de deux années pour avoir dilapidé plus de 80 millions de dollars et ceci pour servir l’intérêt d’une personne qui a fini par abandonner ses obligations royales.

Parce que Meghan Markle n’aurait servi la couronne que pour une durée brève, et très brève même, 72 jours seulement en tout. Et ses chiffres ont été confirmés par le Daily Mail et le média britannique The Express.

Après le départ des Sussex pour l’Outre-Atlantique, le prince Charles s’est retrouvé en très mauvaise posture et essentiellement devant l’opinion publique. Cette dernière accuse l’héritier du trône britannique d’avoir dépensé l’argent du contribuable pour les Sussex.

Ces propos sont en partie, partagé par le magazine « Voici » qui révèle dans son numéro daté du 29 mai que le prince Charles a été obligé de s’acquitter des 4,5 millions d’euros chaque année pour la protection de Meghan Markle et le prince Harry. Et ce n’est pas tout, il y a encore en plus 2 millions de dollars versés quotidiennement rien que pour assurer leur train-train de vie.