Ce lundi 05 octobre, Nagui s’est attiré un énorme Bad buzz à cause de son invitée du jour…

Nagui accueillait ce 05 octobre Camélia Jordana et Vincent Dedienne dans son émission radiophonique. Ces derniers venus évoquer le nouveau long-métrage dans lequel ils jouent, Parents d’élèves. Un film qui sortira en salles d’ici le 14 octobre. A cause de cette invitée en particulier, le mari de Mélanie Page a réussi à s’attirer les foudres des internautes.

En cause : connue pour avoir la langue bien déliée, Camélia Jordana a fait, souventes fois, polémique pour ses nombreuses prises de positions. Entre autres celle survenue le mois de mai dernier lors de son passage sur le plateau d’On n’est pas couché où elle n’avait point hésité à critiquer les polices françaises, à la limite de l’insulte : « Je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau, c’est un fait« .

Avant de poursuivre : « Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j’en fais partie. Quand j’ai les cheveux frisés, je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France ».

Une remarque qui lui a valu l’agacement de Christophe Castaner, le ministre de l’Intérieur d’antan, Yves Lefebvre, secrétaire général Unité SGP-police France. Sans compter celui de tous les agents de police. Et l’on peut dire qu’aujourd’hui encore, Camélia Jordana continue d’en payer le prix fort ! Les téléspectateurs ne supportent pas de l’apercevoir à la télé et l’on peut dire que ces derniers ne se font pas prier pour le dire !

Et l’on peut dire qu’aujourd’hui encore, Camélia Jordana continue d’en payer le prix fort ! sa présence importune bon nombre de gens.

Les internautes s’insurgent…

Et une fois n’est pas coutume, elle a encore essuyé un florilège de critiques acerbes pour cette fois et les internautes se sont tous ligués contre l’actrice et chanteuse de 27 ans. Peut-on lire sur le fil de Nagui : « Elle porte la haine sur son visage. Il faut la boycotter » mais aussi : « je prononce même pas son nom, elle me fait vomir « , « Camélia a vraiment un problème », « Yurk cette femme, elle chante mal, ses chansons sont nazes. Qu’elle quitte mon pays puisqu’elle ne l’aime pas « , « Camélia Jordana qui a dit lors d’une interview qu’elle avait peur de la police et qu’heureusement elle avait lissé ces cheveux ce jour-là et donc se sentait en sécurité ! Elle qui est née dans les beau quartiers mais qui veut jouer la fille des cités ! pitoyable », « Boycott de ce film cette nana crache sur son pays soutient une famille de délinquants qui ne connaît rien à la vie des banlieues à dégager », « Je déteste Camélia Jordana elle est trop antipathique », « Rien que de voir sa tête… Elle m’énerve !!! ».