Les internautes sont choqués par la décision de ce candidat passé à deux doigts des fameuses 100 000 euros.

Aux manettes, ce mardi 10 novembre, d’un nouveau numéro d’A prendre ou à laisser, Jean-Christophe, un des candidats du jeu, est passé à deux doigts de remporter les fameux 100 000 euros. Sans compter qu’il avait en outre, des minutes plus tôt, refusé une offre généreuse que lui avait fait le banquier.

Cette alléchante offre qu’il a bonnement refusée !


Il est rare dans le jeu pour un candidat de se retrouver si près du gros lot dont tout le monde convoite. Après une partie rondement menée, Jean-Christophe s’est finalement retrouvé avec deux boîtes aux sommes extrêmement opposées dont l’une contenait 1 500 euros ou l’autre à 100 000 euros au point que le banquier lui ait proposé la coquette somme de 20 000 euros. Une offre à laquelle il est passé à côté.

Lorsque Cyril Hanouna lui a transmis la proposition du banquier, Jean-Christophe de lui prévenir : « Je suis joueur, cette partie me correspond quoi qu’il y ait dans la boîte de Martine« . Malencontreusement pour lui, ce ne fût pas une sage décision. Ce n’est que quelques secondes après que le candidat a su qu’il avait en sa possession la boîte à 1 500 euros. De quoi quelque peu le troubler. Sinon il pourrait toutefois se consoler d’avoir pu doubler ses gains de par la boîte bonus.

Les fans estomaqués !


Ce qui n’a pas manquer d’en frustrer plus d’un. Peut-on lire dans le fil des commentaires : « C’était évident qu’il avait la petite somme vu que le banquier ne lui a pas proposé d’échanger ! », « Il repart avec 2 500 euros alors qu’il aurait pu accepter les 20 000 euros du banquier » ou encore « Le banquier propose 20 000, tu les prends… Tu sais qu’à 80%, tu n’as pas la grosse somme« . Sinon Jean-Christophe a pu tout de même compter sur le soutien de quelques-uns des internautes.