Sur son fil Instagram, Adele a publié une nouvelle photo d’elle depuis sa fulgurante perte de poids. La chanteuse arbore un nouveau style de cheveux.

Adele ne cesse d’impressionner ses fans. En plus de sa nouvelle silhouette très amincie qui n’a échappé à aucun œil. Elle continue sa métamorphose. La chanteuse Britannique vient ce samedi 1er août de faire, une fois de plus, parler d’elle avec sa photo publiée sur son fil Instagram. Rien à avoir avec son incroyable perte de poids ayant provoqué un véritable séisme sur la Toile le jour de ses 32 ans.

Un ton naturel !


Elle s’y est affichée… avec un visage non maquillé. En outre, elle a également adopté un nouveau look capillaire avec un effet wavy, donnant du volume à ses cheveux et cet air coiffé-décoiffé.

En légende de ce cliché ayant obtenu plus de 3 millions de « j’aime » en l’instant de quelques heures seulement, l’interprète de Hello qui vient de subir un régime des plus extrêmes ces derniers mois s’est mise en-dessous de sa télé qui était en train de diffuser le clip Déjà vu de Beyoncé. « Merci Queen de nous permettre de toutes nous sentir aimées à travers ton art », commentait-elle, en marque de son soutien à Beyoncé pour la sortie de son opus visuel Black is King.

Ce vendredi 31 juillet, comme le rapporte Gala, Beyoncé avait posté « la vidéo officielle de ce film mettant en scène sur Disney + son album The Lion King : The Gift, sorti en 2019 ».

Ce bel hommage à Beyoncé.


Adele et Beyoncé sont très proches et ce depuis plusieurs années. Pour rappel, lors de la 59ème cérémonie des Grammy Awards où elle en est grande gagnante, Adele avait déclamer sa grande admiration à l’égard son idole, Beyoncé qui, d’après elle, méritait plus ce prix au point de l’avoir cassé en deux afin de lui en offrir l’autre moitié.

« Je ne peux pas accepter ce prix, je suis très émue, très reconnaissante, mais Beyoncé est l’artiste de ma vie, et cet album, pour moi, Lemonade, était juste si monumental, Beyoncé, il était si monumental, et tellement bien pensé, tellement magnifique, incarné. On a eu la chance de voir un de tes côtés que tu ne nous laisses pas toujours voir, et nous y sommes sensibles. » Indiquait-elle.

Puis de poursuivre : « Nous tous, les artistes, nous t’adorons, putain. Tu es notre lumière. Et la manière dont tu nous fais sentir, moi et mes amis, la manière dont tu fais se sentir mes amis noirs, est si puissante, et tu les amènes à porter leur cause. Je t’aime, je t’ai toujours aimée, et je t’aimerai toujours ».