Dans les années 1990, le double mariage du regretté Johnny Hallyday avec Adeline Blondieau a fait couler beaucoup d’encre

.
En effet, leur premier mariage a eu lieu en France dans la commune de Ramatuelle en 1990 ; le second aux États-Unis en 1994.

Bien que les deux tourtereaux aient connu une histoire hors du commun avec un idylle passionné et sulfuré, ils ont quand même décidé de rompre définitivement en 1995, après plus de 10 ans de vie commune.
A la suite de leur séparation, Johnny Hallyday de son côté, a poursuivi sa fulgurante ascension sur la scène musicale Mondiale ; Adeline Blondieau a décidé de faire profil bas, essayant de chasser l’ombre du célèbre rockeur qui rodait autour d’elle.
C’est seulement à deux ans de cela que l’ex-du Taulier avait décidé de l’oublier pour de bon en mettant sur le marché la relique de leur histoire d’amour : sa robe de mariée.
Ce qu’elle n’a jamais avoué en public durant sa vie de couple avec Johnny, c’est qu’elle était constamment à la merci des fans du rockeur à cause de son plus jeune âge.

Décidant de sortir de son silence, elle a confié sur l’antenne de France 2 :
« Ça a été très violent parce que j’étais très jeune, il y avait une très grande différence d’âge et les fans de Johnny étaient très agressifs avec moi ».
« C’était très compliqué de se faire taper dessus, cracher dessus, insulter quand on rentrait ou quand on sortait de chez soi ».
Aujourd’hui, elle semble avoir oublié tout ça. Elle gère un cabinet de yoga et de sophrologie à Paris.