Adeline Blondieau mène aujourd’hui une nouvelle vie loin des strass et des paillettes…L’ancienne actrice de Sous le soleil s’est reconvertie dans un tout autre domaine.

Il faut dire que l’ancienne actrice de Sous le soleil dénote, dans le milieu du show-biz. Il y a peu de temps, l’ex-compagne de Johnny Hallyday a choisi de carrément changer de voie, pour une vie plus simple et sereine. Comme elle l’a elle-même annoncé sur son profil Instagram, le 24 novembre dernier : « Chers tous, j’ouvre mon cabinet de Sophrologie à Paris dans le 9e, les mardis et jeudis. Je suis spécialisée dans la gestion du stress et le burn-out chez l’adulte et la gestion des émotions chez l’enfant« , écrivait-elle. Une nouvelle vie à mille lieux des strass et des paillettes.

Dans Stars des séries télé cultes que sont-elles devenues ?, diffusé, ce vendredi 02 octobre, sur TFX, la comédienne est revenue sur cette « reconversion » qui selon elle, « est la continuité logique de ma vie». Qui plus est, Adeline Blondieau affirme que « les plateaux de tournage ne me manquent pas. » Après quoi la maman de Aïtor et de Wilona a également abordé son double avec Johnny Hallyday.

Et Adeline Blondieau de poursuivre : « Depuis qu’il est mort, les gens reviennent beaucoup vers moi pour en parler. Ça a été une partie importante de ma vie. Ça a été compliqué mais ça a compté et les gens ont besoin de s’alimenter. Mais je ne peux pas en parler tout le temps, ce n’est pas ma place ».

Son histoire avec Johnny Hallyday.


Pour rappel, Adeline Blondieau s’est mariée deux fois avec le légendaire rockeur. Leur premier mariage a eu lieu en France dans la commune de Ramatuelle en 1990 ; le second aux États-Unis en 1994. Bien que les deux tourtereaux aient connu une histoire hors du commun avec une idylle passionnée et sulfurée, ils ont fini par rompre définitivement en 1995, après plus de 10 ans de vie commune.

A la suite de leur séparation, Johnny Hallyday de son côté, a poursuivi sa fulgurante ascension sur la scène musicale Mondiale ; Adeline Blondieau a décidé de faire profil bas, essayant de chasser l’ombre du célèbre rockeur qui rodait autour d’elle. C’est seulement à deux ans de cela que l’ex-du Taulier avait décidé de l’oublier pour de bon en mettant sur le marché la relique de leur histoire d’amour : sa robe de mariée.

Sauf que cette dernière n’a pas trouvé preneur. « J’ai vendu des affaires mais pas intimes. J’ai gardé les lettres, les objets intimes, les alliances. Ma robe de mariée, je l’ai encore ».