Entre Adixia et Jim Zerga, c’est bel et bien fini. L’infidélité avec Paga serait-elle en cause? Elle brise enfin le silence et déballe tout !

Adixia et Jim Zerga ont-ils vraiment rompu ? En tout cas, le message assez intrigant posté par la starlette sur les réseaux sociaux a mis la puce à l’oreille à ses abonnés.

C’est ce 2 novembre dernier qu’Adixia s’est finalement livrée à ce sujet. Si elle s’est enfin décidée, c’est parce qu’elle n’en peut plus des nombreuses rumeurs tournant autour de leur relation. C’est lors de son passage, ce 31 octobre, dans l’émission spéciale Halloween de Sam Zirah sur YouTube que l’ex-candidate de télé-réalité (Marseillais) a confirmé cette rupture.

« Quand je suis venue avec Jim faire l’interview, on n’était déjà plus ensemble lui et moi sauf qu’on avait décidé de ne pas le dire. J’ai mon jardin secret, je ne justifie pas ma vie à travers les réseaux sociaux. Donc voilà, on a préféré ne pas le dire parce que déjà on est resté en bons termes. On a décidé tous les deux de se séparer. » L’interview en question a été postée sur YouTube depuis septembre dernier.

Adixia de poursuivre : « Ce n’est pas évident de tout déménager en une journée. Il a fallu que je cherche une solution, une autre maison. Aujourd’hui, j’en ai un peu marre de faire semblant. C’est pour ça que j’ai mis ce post hier ». De son côté, Sam Zirah n’a pas manqué de souligner : « ça fait 4 mois qu’ils sont séparés et comme ils s’entendaient bien, ils préféraient attendre qu’elle puisse déménager pour l’annoncer. Adixia a choisi de rester en France, elle en dira plus prochainement. »

Adixia revient sur les rumeurs de son infidélité avec Paga.


Et la jeune femme de 28 ans de revenir sur les rumeurs d’infidélités avec son ex-compagnon Paga.

Il y a des gens qui s’amusent à inventer des histoires. J’adore parce que vous ne saviez même pas que ça faisait trois mois que c’était fini avec Jim. (…) Vous me parlez encore de cette même personne [Paga, NDLR]. Ça fait trois ans qu’on n’est plus ensemble. Oui je suis célibataire, mais je ne veux pas avoir l’étiquette de cœur à prendre parce que je ne veux plus me remettre en couple pendant un bon moment. Avant de conclure : « Et enregistrez-vous le bien dans la tête, je ne me remettrai pas avec cette personne. Arrêtez, ça commence à me saouler. J’ai toujours ce prénom qui ressort, mais stop ! Cette personne n’a rien à voir avec cette rupture ».