David et Stéphanie, le couple formé lors de la dernière saison de L’amour est dans le pré, se sont rompus brutalement…Laissant les téléspectateurs sous le choc.

Lors de la seconde partie du fameux bilan de l’Amour est dans le pré diffusée le lundi 14 décembre 2020, David plus amoureux que jamais était heureux de se retrouver en couple avec sa belle prétendante, Stéphanie. Que s’était-il passé alors depuis ce laps de temps pour les voir séparés aujourd’hui, et ce de façon brutale?

Il est quasiment impossible pour le maraîcher et arboriculteur de 50 ans de ne pas se souvenir de leur prénom. A la fin du speed-dating, l’agriculteur n’avait choisi que deux prétendantes. Et toutes les deux se prénomment Stéphanie.

Après quelques jours d’hésitation, David s’est finalement rendu compte que c’est plutôt la belle brune qui avait réussi à conquérir son cœur. Et depuis ce moment, les choses se sont bien passées entre les deux tourtereaux.

« Les derniers quinze jours, elle était beaucoup dans la critique« 


Mais au moment de la première rencontre, une violente tension s’est installée entre eux. Ce qui a rendu le séjour de sa prétendante plus agité. Face à Karine Le Marchand, l’agriculteur n’a pas caché sa déception. « Je pense que je me suis trompé ou on s’est trompé. J’y ai beaucoup cru« , déclarait-il avec beaucoup de peine.

En effet, il lui avait ouvert son cœur et voyait ses sentiments grandir jour après jour. Mais elle refusait de voir la réalité en face. Elle lui interdisait de lui dire « je t’aime » ou encore que son prétendant l’appelait chérie.

« Elle voulait tout contrôler. Je me suis dit que quand j’allais lui ouvrir mon cœur, elle allait ouvrir le sien. Mais non. C’est très compliqué chez elle« , confiait-il toujours face aux oreilles très attentives de la présentatrice.

« Les derniers quinze jours, elle était beaucoup dans la critique« , précisait-il encore. Vers la fin, l’agriculteur qui espérait vraiment croiser son âme sœur regrettait beaucoup que Stéphanie n’avait jamais eu l’intention d’aller vivre chez lui.