Si tout le monde a l’habitude de voir Michel Cymes aux côtés de la pétillante Adriana Karembeu, le médecin a surpris ses fans en s’affichant avec Karine Le Marchand…
Cohabitant ensemble depuis quelques temps, les choses vont en s’envenimant entre Karine Le Marchand et Stéphane Plaza.
« Mais tu fous rien de tes journées, mais va travailler… oh j’en ai marre, j’en ai marre… »
Se rendant, ce 26 novembre sur son lieu de travail, Karine Le Marchand n’en pouvait plus de retrouver encore…Stéphane Plaza !
Le voyant en train d’allonger sur son fauteuil, l’animatrice de L’Amour est dans le pré de lui lâcher : « Mais qu’est-ce que tu fais dans mon bureau ? », avant de poursuivre : « Oh non écoute t’es déjà à la maison en plus tu viens au bureau ? Non mais j’y crois pas. Mais moi j’ai des réunions toute la journée ! »
Et Stéphane Plaza de lui assurer qu’il allait se faire discret tout en lui suppliant de le « garder » .Feignant l’air d’être outrée, Karine Le Marchand de lui répondre : « mais tu me fatigues, mais c’est un envahissement ! »
Karine Le Marchand de mettre les choses au clair : « Tu t’entends bien avec moi », la cohabitation par contre « c’est pas tout à fait pareil ». Dorénavant, c’est via son téléphone que Stéphane Plaza se tient informé de ses affaires. Lui qui a pris la décision radicale d’arrêter le temps du confinement les tournages.
Avec l’humour qu’on le connaît, Karine Le Marchand de rajouter : « Mais tu fous rien de tes journées, mais va travailler… oh j’en ai marre, j’en ai marre… En plus il rigole ce con. Tu te fais vraiment chier en confinement à lire ta BD ».
Une belle parenthèse entre amis !
Pour changer de routine, la célèbre animatrice de l’Amour est dans le pré a bien profité de la réouverture des magasins pour s’offrir une journée shopping le samedi 28 novembre dernier, en compagnie du médecin le plus célèbre du PAF, Michel Cymes !
En effet, l’acolyte d’Adriana Karembeu et la BFF de Stéphane Plaza se sont bien amusés durant cette journée exceptionnelle en visitant le Rooftop Paris, un magasin spécialisé dans le mobilier, la décoration, les luminaires ainsi que le jardinage en vendant des fleurs et des plantes.
L’établissement est situé dans le 16e arrondissement de Paris. Et les deux animateurs n’ont pas manqué de partager cette belle parenthèse à leurs fans en postant sur les réseaux sociaux leur photo. Ils n’ont pas manqué aussi de solliciter leurs abonnés de visiter la boutique, idéale pour trouver des idées cadeaux pour Noël.