Si pour certains, le confinement est une occasion de se rapprocher de la famille, Adrian Karembeu, elle aurait évité de justesse une explosion au sein de son couple.

Adriana aurait effectivement confiée que le malaise date de la naissance de leur fille Nina. Fille qu’elle a eue avec Aram et qui aura deux ans dans les prochains mois.

Il aurait fallu un petit moment à son mari pour s’adapter à leur nouvelle vie à trois. « Lorsque Nina est née, Aram a eu l’impression de perdre sa femme » aurait-elle explicitement confié.
Le papa, bien qu’heureux de ses nouvelles responsabilités paternelles, aurait ressenti comme une négligence et Adriana Karembeu le reconnaît. Aram n’aurait tout simplement pas réalisé à quel point un nouveau-né réclamait de l’attention. “Toutes les attentions que je lui portais lui manquaient » déclare la belle blonde.

Fort heureusement, le mari aurait fini par se faire à l’idée de partager sa femme avec sa fille. Adriana s’en sortirait merveilleusement bien entre vie de parent et vie conjugale aujourd’hui.
L’animatrice de France a même immédiatement publié de belles photos à la sortie de cette mauvaise passe.

Des photos exposant les gracieuses journées qu’elle passe avec sa famille au Marrakech. Un endroit ou l’animatrice de France 2 aime passer le plus clair de son temps. Un grand palais où elle a été confinée tout en se sentant incommodée en pensant à ceux qui n’ont pas ce luxe.