Les fans de Top Chef ne digèrent toujours pas les résultats de cette édition à l’image des fidèles fervents de Claude Koh-Lanta déchirés par sa défaite face à Naoil pour l’épreuve des poteaux.

La victoire du cuisinier normand Top Chef 2020, David Gallienne, face à Adrien Cachot a été remise en cause par nombreux téléspectateurs malgré que le poulain de Paul Pairet soit le chouchou du public. Cela n’aurait pas été suffisant pour lui faire hériter du fameux couteau de la victoire.

Adrien rend les clés de son restaurant.


Victor Mercier, finaliste de l’édition 2018, a aussi levé la voix via son fil Instagram. Il dénonce le favoritisme porté à certains candidats et n’a pas mâché ses mots : « Cette finale, sans faire de récupération politique, me fait penser à la mienne. L’équité n’est pas totale et je pense vraiment que M6 devait faire quelque chose sur ce point précis. Ce que je vais dire est assez violent, mais bon : plaire à tout le monde, c’est d’une façon…Ne plaire à personne » a-t-il écrit avant de s’en excuser le lendemain même.

Les mauvaises nouvelles semblent ne pas en finir pour le cuisinier de 29 ans. Adrien vient d’annoncer dans les colonnes de 20 minutes qu’il allait prochainement rendre les clés de son restaurant, Détour !
« J’étais censé rendre le restaurant le 15 juin. C’était mon dernier tour de piste mi-mars » déplore-t-il avant de poursuivre : « Le restaurant devenait trop petit pour nous, même si ça a été une belle parenthèse dans notre vie. Il faut savoir avancer. On avait prévu de finir avec tous nos clients qui sont devenus nos amis, parce qu’on a créé de super liens comme le restaurant était petit. On les retrouvera dans le prochain lieu »conclut-il.