Alors que tous les croyaient parmi les meilleurs amis du monde, la bonne entente qui s’affichait sur le plateau d’ « Affaire conclue » entre Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon semble sonner faux dans la vraie vie.

Ces derniers temps, l’ancien acheteur de Sophie Davant , Pierre-Jean Chalençon, multiplie les sujets à scandale. Il y a quelques semaines, le Web a été terriblement secoué par son « tweet violent » à l’encontre de la célèbre comédienne Line Renaud ; vient ensuite cette photo avec Florian Philippot, l’acolyte de Marine Le Pen qui a surpris bon nombre des observateurs, sans oublier l’autre cliché où il posait aux côtés de Dieudonné durant la célébration du 92ème anniversaire de Jean-Marie Le Pen. Cette dernière photo lui a coûté même sa place dans l’émission d’enchères de France 2.

Pour cette fois-ci, l’acolyte de Julien Cohen égratignait Caroline Margeridon suite à la demande des nouvelles pour cette dernière qu’une internaute lui avait adressée. « Je n’ai plus de news d’elle ! La bonne copine Lol« , débutait-il avant d’enchaîner : « (…) J’ai de nouveaux amis, mais il y a les ringards et les cafards, ça permet de nettoyer ! »

Et d’en rajouter plus loin : « Quand on gratte le vernis…Je n’étais pas dupe, mais à ce point là… »

« Je suis vraiment choqué par les mots et les insultes de Pierre-Jean. »


De son côté, en réponse aux questions de la rédaction de jeanmarcmorandini.com , Caroline Margeridon répondait clairement aux attaques de Pierre-Jean Chalençon tout en dévoilant les coulisses de leurs conversations à travers des échanges privées sur les réseaux sociaux.

« Je suis vraiment choqué par les mots et les insultes de Pierre-Jean que je viens de lire sur son Instagram… »Ringard », « cafards »… J’ai découvert dans le même temps qu’il s’amusait à m’insulter auprès de mes amis intimes allant même jusqu’à me traiter de salope ou de pute », confiait-elle l’air atteint. Avant de révéler au grand jour les manèges du propriétaire du palais Vivien : « pendant ce temps, il m’envoie des messages privés en affirmant que je suis « son amour » et « son amie. »

Questionnée sur la véritable origine de leur discorde, Caroline Margeridon affirmait qu’« il ne s’est rien passé » et s’étonnait même de « son comportement » qui pour elle « n’a pas de sens ». Elle avait raconté que le spécialiste de Napoléon Bonaparte : « Il inonde même mon amoureux de messages, tous les jours en lui disant qu’il nous aime tous les deux et qu’il veut venir passer des vacances avec nous ! Tout cela à nos frais bien sûr… Ce type de comportement me donne vraiment envie de vomir« .