Sophie Davant reste l’une des rares animatrices de la deuxième chaîne la plus admirée de nombreux téléspectateurs. Mais d’autres inconditionnels d’Affaire conclue, à cause de ses propos graveleux qui devenaient de plus en plus fréquents ces derniers temps, commencent à manifester leur lassitude envers l’ex-femme de Pierre Sled, comme ce fût le cas de ce mercredi 23 septembre.

Pour ce nouvel épisode de l’émission d’enchères de France 2, Sophie Davant, du haut de ses 57 ans, s’affichait toujours aussi radieuse et en pleine forme. Pour cette fois-ci, elle recevait avec Enora Alix, la commissaire-priseur, un nouveau vendeur prénommé Denis.

Originaire d’Ariège, l’homme de 46 ans est un ouvrier-ferrailleur. Denis, avec son accent chantant, est venu conclure avec un lot de tampons de marquage pour savon à usage manuel.

Si la commissaire-priseur n’accordait pas beaucoup de valeur ajoutée à l’objet présenté par le vendeur en l’estimant seulement à 50 Euros, ce n’était pas le cas pour Sophie Davant. Attirée par la forme géométrique des tampons, l’animatrice l’aurait évalué beaucoup plus.

La réaction sans filtre des internautes…


Il faut reconnaître que les antiquités de Denis présentent une forme phallique réveillant ainsi l’esprit très coquin de l’ex-compagne de l’académicien Erik Orsenna. A la vue de cet objet, la maman de Valentine et Nicolas Sled avait donc multiplié les remarques et blagues grivoises. Une réaction qui a suffit pour s’attirer les foudres des internautes.

« Lourdeur » ; « Sophie Davant a une verge imprimée dans sa cervelle » ; « Quelle vicieuse cette Sophie » ; « Elle part en vrille, ça y est » ; « Mais je rêve, qu’est-ce qu’elle vient de suggérer sur la forme des tampons ? », « Obsédée par le sexe cette pauvre Sophie, il faut qu’elle arrête, elle devient aussi lourde que le Pierre-Jean Chalençon », « Elle a tenté d’être drôle en pensant au pénis ? », pouvait-on lire dans le fil des commentaires sur Twitter.