Harold Hessel est-il en couple ? L’acolyte de Sophie Davant répond !

Autant que les acheteurs de l’émission d’enchères, les commissaires-priseurs, eux aussi, sont des figures proues d’Affaire conclue. Force est de constater qu’Harold Hessel est le plus populaire d’entre tous. Sans compter qu’il est celui avec qui Sophie Davant a plus d’affinités.

En témoigne les nombreuses scènes de complicité partagées entre l’animatrice de 57 ans et celui arborant la mèche d’Elvis Presley. Ils forment tous deux un duo infernal qui profite de chaque occasion pour se mettre dans un état de fou rire.

Les séquences d’anecdotes revenant sur les moments de complicités entre tous deux sont tellement nombreuses que l’on ne pourra pas tous les citer. Citons entre autres la fois où Sophie Davant le taquinait sur sa mèche de cheveux ou encore après ses propos grivois concernant une statuette de Cupidon.

Récemment interviewé par l’équipe du magazine Femme Actuelle, Harold Hessel en a profité pour en dévoiler un peu plus sur lui. Il est d’abord revenu sur la fois où le public s’est rendu compte de sa phobie du sang. « Je dois dire que je n’ai plus eu à expertiser un seul objet médical depuis cet événement, s’était-il amusé. Cela a marqué les esprits. J’ai reçu beaucoup de messages de sympathie. Heureusement, ce n’est pas très handicapant pour mon métier, il y a très peu d’objets médicaux à expertiser et encore moins liés au sang ».

 Le “gendre idéal”


Et de revenir mêmement sur son rôle hors-caméra : « Je suis également consultant pour le casting des objets. C’est-à-dire que j’aide l’équipe du casting d’Affaire conclue à sélectionner les objets en amont. Il y a un énorme travail de préparation ».

Et lorsque la question sur sa vie sentimentale lui a été posée : « Sophie Davant vous qualifie souvent de “gendre idéal”, êtes-vous accompagné dans la vie ? » Harold Hessel de répondre par l’affirmative : « Oui. Mais je ne m’étendrai pas plus là-dessus. » Et de confier au passage qu’il n’a « pas (encore pour le moment) d’enfant ».