Pierre-Jean Chalençon qui, au départ affirmait n’avoir juste besoin que d’un entretien, semble revenir sur sa décision et a finalement enchaîné ses prises de paroles.

A propos de son départ d’Affaire Conclue, déclenchée par un tollé suite à la publication sur les réseaux sociaux d’un cliché où il posait aux côtés du célèbre humoriste Dieudonné à l’occasion du 92ème anniversaire de Jean-Marie Le Pen. Où depuis, beaucoup le pointe du doigt d’adhérer à l’antisémitisme. Ala langue bien affilée, il explique et dénonce certains faits dont il n’est et n’a jamais été d’accord jusqu’à attaquer vertement quelques têtes. Cette fois, c’est dans les colonnes du site belge SudInfo que le passionné de l’ère napoléonienne lâche sa bombe.

Affaire Conclue risque de disparaître.


Il revient sur le fait que l’Affaire Conclue, l’émission d’enchères officié par Sophie Davant, est certainement en danger si la chaîne continue de multiplier les nombres de rediffusion à longueur de journée.

« Je ne veux pas être méchant mais à force de diffuser et rediffuser, le matin, la journée, la nuit, à un moment, on tue l’émission. On est totalement d’accord avec Sophie (Davant)… A l’opposé de ses autres collègues. D’ailleurs, elle m’a apporté tout au long de cette histoire son soutien le plus total. C’est mon amie et ça se vérifie. Alors qu’il y a certaines personnes dans l’émission dont un certain Belge qui a bavé sur ma gueule. Enfin, les pièces rapportées seront toujours des pièces rapportées » balance-t-il en faisant allusion à Gérard Watelet, acheteur occasionnel depuis le mois de février 2018.

Pierre-Jean Chalençon victime de sabotage.


Pierre –Jean Chalençon déclare également que le scandale au centre duquel il en est victime serait commandité par des individus haut placé dans le seul but de parvenir à le saboter : « J’ai des projets et je ne veux pas qu’on cannibalise mes projets. Et j’ai l’impression qu’on a essayé d’assassiner mon projet palais Vivienne. Je pense qu’il y a des gens bien placés qui se sont dit :’On va faire sortir ça pour faire capoter son projet’. Et puis les gens sont méchants, jaloux aujourd’hui. Moi, je suis ma route » termine-t-il.