Dès lors que la France ait officialisé le déconfinement, plus aucun répit pour la grande famille d’Affaire Conclue et notamment pour la célèbre Sophie Davant.

Cette dernière n’en pouvait plus d’attendre à retrouver ses routines habituelles et ses collègues. C’est un soulagement pour l’ex de Pierre Sled d’être enfin de retour en studio après avoir officié une émission depuis chez elle au cours de la période de confinement.

Le retour s’annonce très chargé pour l’animatrice de 57 ans. Le 07 juillet dernier déjà, elle était aux manettes du prime time baptisé Le duel des brocantes. Dernière émission aux côtés de son acolyte Pierre-Jean Chalençon. A titre de rappel, ce dernier était sur le départ suite à un énième vif débat visant sa personne. Le dernier en date est la fameuse photo prise aux côtés de Dieudonné.

Un calendrier très chargé.


En outre, elle vient tout juste de finir le tournage prévu pour cette rentrée, et cette fois le passionné de l’ère napoléonienne a manqué à l’appel. Le tournage en question se tenait au sein du château de Chantilly dont elle en a dévoilé les dessous sur son fil Instagram.

Ce qui lui a valu un raz-de-marée de critiques après la publication d’une des photos sur laquelle elle s’affiche auprès de son équipe et où ils ont tous omis d’appliquer les gestes barrières encore de vigueur et d’actualité. Suite à laquelle les internautes lui ont même rappelés à l’ordre.
Tout cela est maintenant derrière. Sophie Davant consacre désormais toute son énergie au tournage de cette quatrième saison de son émission d’enchères. Et ce pour le plus grand bonheur des inconditionnels d’Affaire Conclue.

« Tournage saison 4… déjà… Nouvelle saison diffusée à partir du 17 août ! », a-t-elle annoncé sur Instagram, en partageant un cliché où elle pose sur le plateau de l’émission.
Ses nombreux followers ont en profité pour demander de ses nouvelles. « Merci Sophie de nous offrir cette nouvelle saison ! Comment se passent ces journées de travail ? Est-ce pénible ? », lui interroge un internaute, visiblement très inquiet pour la star de France Télévisions. Mais la maman de Valentine et Nicolas l’a immédiatement rassuré : « Non c’est sympa ! Un plaisir ! », révélait-elle.

Les fans déçus.


Un échange qui a fait beaucoup de contents malgré que certains ont fait part de leur profonde tristesse de ne plus apercevoir l’emblématique acheteur d’Affaire Conclue, Pierre-Jean Chalençon ,dans la salle des ventes. Peut-on lire : »On sera au rendez-vous, mais moins qu’avant avec le départ de notre charismatique Pierre-Jean » ou encore « Tant mieux ! Toujours un plaisir de vous retrouver avec les experts et les acheteurs… Je regrette le départ de Pierre-Jean ».