Sophie Davant a été lors de la diffusion du numéro de ce 9 décembre traitée de « cougar ». De quoi visiblement offusqués bon nombre de téléspectateurs.
Ce n’est pas étonnant ! Les allégories coquines à l’antenne, une opération séduction, des petits flirts…C’est tout Sophie Davant ça ! Rappelez-vous des « beaux yeux verts » de Wesley, un des vendeurs de l’émission d’enchères. Ce dernier venu présenter un panneau publicitaire très ancien pendant lequel Sophie Davant passait tout son temps à taquiner ce moniteur d’auto-école : « Les filles qui viennent prendre des cours à l’auto-école, elles tombent par terre non ? Il n’y a pas plus d’accidents que la moyenne ? » L’homme en question, un brin gêné, lui avait dit que les chances sont minimes étant donné qu’il est marié et père de deux enfants !
Aux manettes de son émission d’enchères ce 09 décembre, Sophie Davant recevait un certain Jean-Karim, un jeune homme venu vendre une statue que sa grand-mère lui en avait fait part. et pour cause : il espère pouvoir avec, financer ses études. Le vendeur n’a visiblement pas laissé Sophie Davant de marbre. La Bordelaise de 57 ans qui d’ailleurs est connue pour adorer charmer et laisser échapper des allégations coquines.
Une statue qui a mis le feu en salles de vente. Les enchères ont en effet été très serrées entre Julien Cohen et Caroline Margeridon bien que c’est la seconde qui soit finalement repartie avec l’objet.
« Mode cougar maximum ».
Si Sophie Davant a beaucoup fait parler d’elle lors de ce numéro, c’est parce que l’animatrice de 57 ans a plutôt jeté son dévolu sur le jeune vendeur. Du moins, c’est ce qu’ont constaté les internautes sur Twitter. De quoi avoir beaucoup agacé les amateurs de chineries !
Ces derniers ont alors conclu de par les faits et gestes de Sophie Davant, qu’elle essayait de séduire le jeune homme. Peut-on lire : « Alerte Jean-Karim ! Cougar en vue ! », « Jean-Karim, cuisinier, opération tombé de lunettes, main dans les cheveux, regard de biche en cours », « Mode cougar maximum ».