Ce mercredi 22 juillet, Christian est venu présenter son objet dans l’émissions d’enchères de France 2. Et il a bien choisi son jour puisque Sophie Davant était de très bonne humeur au point de s’amuser de son physique.
Sophie Davant se retrouve souventes fois au centre d’un raz-de-marée de critiques sur la Toile mais toutefois la Bordelaise de 57 ans peut compter également sur le soutien indéfectible de sa communauté. Puisque Sophie Davant est de celles à la langue bien affilée et très cash.
Pour preuve, elle répond sans détour à ses détracteurs via son compte Instagram comme la fois où une utilisatrice l’a traitée de « sac d’os » et qu’elle n’a pas omis de répondre. Elle lui a lancé un « merci » à la place. Et pas qu’à ses détracteurs. Qui cherche Sophie la trouve ! Autant les commisseurs-priseurs que les vendeurs dans Affaire Conclue.
Sauf que ce n’est pas pour autant qu’il n’y a pas de la joie, de fous rires ou encore de la bonne humeur lors des tournages. Comme c’est le cas de ce mercredi 22 juillet sur France 2.
Sophie s’est beaucoup marrée.
En compagnie d’Harold Hessel, commissaire-priseur incontournable de l’émission d’enchères, Sophie Davant recevait Christian, un retraité du haut de ses 71 ans, originaire de la commune de Vaucluse. Le vendeur est venu présenter une boîte faite en bois en forme de chien, qu’il a pris le soin de conserver depuis son enfance, l’objet en question sert de garde-souvenirs aux voyageurs d’antan.
Harold Hessel a perdu sa langue au moment où il fallait détailler la race de l’animal qui s’y trouvait. Fort heureusement pour ce dernier, la maman de Valentine et de Nicolas ne s’y est pas attardée puisqu’elle était aux prises avec une autre chose, le point commun de Christian avec son objet : « En tout cas, ce qu’on peut observer, c’est qu’il a la même moustache que vous » lui dit-elle l’air très amusée. Et elle a bien eu raison.