Aux commandes, ce mercredi 4 novembre 2020, d’un épisode inédit d’Affaire conclue, Sophie Davant n’a pas pu se retenir de charmer Julien Cohen au point que l’homme aux lunettes bleues n’a pu articuler qu’un petit « merci » …

Ce n’est pas étonnant ! Les allégories coquines à l’antenne, une opération séduction, des petits flirts…C’est tout Sophie Davant ça !

Rappelez-vous des « beaux yeux verts » de Wesley, un des vendeurs de l’émission d’enchères. Ce dernier venu présenter un panneau publicitaire très ancien pendant lequel Sophie Davant passait tout son temps à taquiner ce moniteur d’auto-école : « Les filles qui viennent prendre des cours à l’auto-école, elles tombent par terre non ? Il n’y a pas plus d’accidents que la moyenne ? L’homme en question, un brin gêné, lui avait dit que les chances sont minimes étant donné qu’il est marié et père de deux enfants !

Frédéric était venu, ce mercredi 4 novembre, vendre une campagne hollandaise représentant deux vaches se trouvant dans un champ en plein automne. De quoi impressionner les acheteurs de l’émission d’enchères. Fière de l’affaire qu’il vient de conclure en repartant avec la coquette somme de 2 500 euros, le vendeur, en sortant de la salle de ventes, n’a pas échappé à une allusion coquine de la part de la Bordelaise de 57 ans.

Et Sophie Davant de préciser aux acheteurs : « Vous savez que nous avons à faire à un champion du monde de force athlétique » puisque Frédéric est assurément un champion du monde de développé-couché, un sport consistant à soulever une lourde barre d’haltères tout en étant allongé sur un banc. « Je suis monté jusqu’à 165 kilos pour un poids de corps de 75 kilos », assurait le vendeur. De quoi impressionner Julien Cohen qui lui aussi pratique du développé-couché.

Sophie Davant frappe de nouveau !


Et l’ex de Pierre Sled d’interroger l’antiquaire français s’il arrivait à soulever autant. « Il me reste encore un peu de boulot. Moi je fais 100 kilos, ouais ». Sophie Davant en est séduite au point de lâcher : « On n’est pas beau gosse comme ça. C’est du boulot n’est-ce pas ? Pour obtenir ce résultat-là. »