Les vacances sont terminées ! Agathe Auproux est de retour à Paris. Elle vient de poster un nouveau cliché où elle est aperçue dans une robe à décolletée plongeante ! Toujours aussi sexy !
Agathe Auproux a, en effet, posé ses valises dans le Sud de la France pour la pause estivale. Elle s’est laissée emporter par la beauté de Monaco. Elle profitait du cadre paradisiaque qu’offre les plages. De plus, elle ne manquait pas de partager ces moments de bonheur et de sérénité à sa communauté. Ça a aussi été une occasion pour elle de retrouver son petit-ami.
La journaliste a profité de ses vacances pour confirmer son statut de modeuse aguerrie ! Elle dévoilait ses looks estivaux on ne peut plus sexy en offrant quotidiennement un défilé de mode via son fil entre ses outfits de luxe ou ses tenues décontractées et ce au plus grand bonheur de sa communauté. Elle a même, aujourd’hui, un lookbooks pour secourir ses abonnés en panne d’inspiration.
Agathe Auproux est de retour à Paris !
Si l’on tient compte à la dernière publication Instagram de l’ex-chroniqueuse de TPMP, elle est de retour dans les parages de la capitale. C’est via son nouveau cliché signé Alix De Beer publié, ce jeudi 27 août, sur son compte, qu’elle fût aperçue dans sa robe nuisette aux motifs floraux dans les rues de Paris.
Cette dernière a, une fois de plus, enfiévré ses followers avec son décolleté plongeant accessoirisée d’un sac banane en cuir noir.
La jolie brune y avait mis comme légende : « Paris, 26/08/2020. Très heureuse de vous annoncer que @alixdebeer à enfin repris la place du retardateur de l’appareil photo de mon iPhone 😭❤️ Love you ».
Un cliché qui fait l’unanimité !
Et comme à l’accoutumée, en l’espace de quelques heures seulement, ce nouveau post des plus fashion a dépassé la barre des 96.000 j’aimes ! Des commentaires tous élogieux les uns des autres : « T’es trop belle c’est incroyable », « Mais la beautéééé 😍😍 » ou encore « PERFECT 💜 ».
Pourquoi la journaliste n’était-elle pas masquée?
Agathe Auproux était non masquée sur le cliché en question puisqu’il avait été photographié le 26 août à Paris alors que le port de masque n’a été annoncé obligatoire qu’à partir du vendredi 28 août, à 8 heures !