Agathe Auproux, la « bombe qui ose vraiment tout » comme la presse people la surnomme, a encore lâché un cliché, en story de son fil instagram, non pas pour se mettre en valeur, mais pour fustiger ses admirateurs les plus insistants sur la toile.

Un peu trop médiatisée ces derniers temps la sublissime jeune journaliste de 28 ans déchire, au propre comme au figuré, les passions les plus folles des internautes. La moindre photo d’elle postée sur les réseaux sociaux en fait baver plus qu’un et rafle des milliers de j’aime et une tonne de commentaires des pas toujours élogieux ; d’autres même ressemblent peu ou prou à ce que la justice qualifierait de « harcèlement sexuel ».

Agathe Auproux agressée


En effet, ce vendredi 26 juin, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dévoilait les coulisses d’un message à la fois désespéré et grossier venant de l’un de ses fervents admirateurs le plus insistant. « Je t’aime », lançait l’inconnu. Plus affectueux encore, espérant peut être provoqué la flamme chez l’objet de son désir, l’inconnu enchaîne : « Je t’aime mon amour ». Lassé, fort probablement par le silence criard de sa bien-aimée, l’inconnu a fini par balancer l’affront des plus classiques : « Tu pourrais répondre connasse ? »

La réaction de la jeune femme ne s’est pas fait attendre. A travers une photo ou elle s’affichait blasée est écrit : « Toujours autant de schizophrénie dans mes DM. Hydratez-vous ».
Il y a quelques jours Agathe Auproux se déclarait, via les médias sociaux, être à Monaco où elle s’affichait aux côtés d’un charmant jeune homme, certainement celui qui a réussi à conquérir son cœur.