Offusquée, révoltée, lassée des remarques obscènes que certains utilisateurs commentent sous ses publications, Agathe Auproux se déchaîne à mort sur ses détracteurs sur Instagram.

Agathe Auproux est en passe de devenir une véritable influenceuse sur les réseaux sociaux. L’ex-chroniqueuse de TPMP est très transparente envers ses followers avec qui elle partage tout : sa maladie (lymphome, NDLR), ses petits kilos de trop, ses déboires sentimentaux, … Et surtout surtout…ses clichés qui l’affiche en vrai fashionista ! La journaliste enfièvre la Toile à chacun de ses clichés entre ses outfits de luxe ou ses tenues décontractées. Elle aurait même créé un lookbooks pour inspirer ses abonnés.

Elle en envoûte plus d’une. Sauf que cela lui vaut mêmement des remarques acerbes de la part de ses détracteurs.
Mais avec Agathe Auproux : qui s’y frotte s’y pique ! Quand elle le veut, la jolie brune ne mâche pas ses mots. La preuve avec cet énième coup de gueule où elle s’est emparée de son Instagram pour recadrer  les « pervers dégénérés ».

« Evacuez votre frustration ailleurs que sous mes photos ».


Le dimanche 5 avril dernier, Agathe Auproux a sorti, encore une fois, ses griffes après avoir été victime de propos obscènes.

Les gars. On va établir un contrat pour régir nos rapports sur mon profil Instagram : le moindre commentaire déplacé sur mes seins (et autre), je le bloque. Si t’as envie de me suivre, de commenter, d’interagir, tu t’abstiens de remarques à caractère sexuel. C’est clair ? », avait-elle écrit dans sa story.

On est en 2020 et si j’ai envie de porter un soutien-gorge sous mes habits, je porte un soutien-gorge. Si je n’ai pas envie d’en porter, je n’en porte pas. Evacuez votre frustration ailleurs que sous mes photos. Je prends des selfies et les partage de manière spontanée. Je ne scrute pas chaque cliché en me disant : ‘Merde, on devine un téton sous mon tee-shirt et je ne peux pas poster ça. Je vais avoir plein de commentaires de pervers dégénérés’. Le problème, c’est vous, pas moi”, continuait-elle visiblement très révoltée.

“C’est à cause de vous que les meufs n’osent plus s’habiller comme elles veulent, et ont honte de se sentir sexy”.


Mais elle ne s’est pas arrêtée là ! Elle a improvisé les réactions de ses détracteurs : “Vous pouvez arguer une liberté d’expression, ou justifier ce genre de commentaires avec l’odieux ‘bah, si tu ne veux pas ce genre de remarques ne poste pas ce genre de photos !’ Mais quel genre de photos ? Idiots que vous êtes”.

Dorénavant, Agathe Auproux ne “blairerait” plus les internautes qui lui écrivent ce genre de commentaires : “Joli téton, merci beaucoup”, “Agathe, ça pointe, il fait froid ?” ou encore “Tiens apparemment, tu n’as pas très chaud”. Elle terminait ce coup de sang en soulignant : “C’est à cause de vous que les meufs n’osent plus s’habiller comme elles veulent, et ont honte de se sentir sexy”.