Alain Delon se confie sur son mal-être et son moral qui est aujourd’hui, à zéro ! Le monstre du cinéma est très très affecté…
C’est ce 8 novembre dernier qu’Alain Delon célébrait ses 85 ans. Malencontreusement, il n’a pas pu le fêter comme il l’aurait souhaité. En cause : les mesures de restrictions sanitaires liées au confinement qui restreint les interactions sociales. De quoi lui valoir d’avoir le moral dans les chaussettes.
« ça me rend malade”
A cet effet, lors de son passage dur les ondes de RTL, le géant du cinéma a révélé être au plus mal. Ce qui ne manque pas d’attrister ses fans. Ce qui le fruste au plus haut point c’est notamment d’être privé de sa liberté.
Et à la grande surprise générale, cet homme que l’on pensait inébranlable, se trouve être très affecté par la pandémie à Covid-19. De passage dans Pop Ciné sur RTL, l’acteur est revenu de fond en comble de l’énorme poids qu’il endure depuis la crise et au passage de son moral qui est à l’heure actuelle au plus bas ! “Je déteste le mot, je déteste l’ambiance, ce qui nous arrive et ce qu’on nous oblige, ça me rend malade”, révèle-t-il dans le cadre de son interview.
Ces dernières années n’ont vraiment pas été facile pour le papa d’Alain-Fabien Delon. Rappelons-le, en 2019, Alain Delon a été aux prises avec ses problèmes de santé qui lui a laissé cloué au lit et aujourd’hui c’est son moral qui subit le coup dur du Covid-19.
Il a été victime d’un AVC couplé d’une hémorragie cérébrale minime. Alain Delon a dû être opéré d’urgence à la Pitié-Salpêtrière, et y est resté durant trois semaines, en soins intensifs. Une fois sorti de l’hôpital, l’acteur mythique du Guépard est parti se reposer en Suisse pendant plusieurs semaines, à la clinique du Genolier, un centre de soins de luxe garantissant tout anonymat à ses patients. Depuis, les nouvelles sur son état de santé se font rares. Heureusement que de ce côté-là, tout va pour le mieux.