Tout juste Wow ! La pétillante Alessandra Sublet vient de poster une nouvelle photo où elle arbore un style qui sort de l’ordinaire avec un rendu tout juste parfait !
La quadra vient de publier un nouveau cliché qui a eu le don d’embraser la Toile. La présentatrice a penché pour un goût à mille lieux des tenues dont on a l’habitude de l’apercevoir. La beauté au naturel n’a pas fini de faire tourner des têtes! Et il faut dire que durant cet été, la brunette nous a gâtés niveau looks : entre bikini très échancré ou encore en maillot de bain une pièce, de quoi mettre en exergue sa silhouette fuselée ! Qui plus est, elle est visiblement très douée pour assortir un mélange de décontracté et d’élégance !
Ce pantalon cuir moulant qui affole ses abonnés !
Toujours aperçue avec son séduisant sourire et son air des plus naturels, Alessandra Sublet est, à chacune de ses apparitions, toujours plus radieuse et ce même sans maquillage. Cet été, elle a été plus canon que jamais dans ses petites robes zippées ou encore sa combinaison ultra-flashy. Elle s’est surtout emparée en particulier d’un indispensable de l’été : on la voyait de temps à autre arboré les mini-shorts en jean.
Le short : son véritable allié !
Pour marquer la fin de la pause estivale, Alessandra Sublet a opté, pour sa pré-rentrée auprès de Nicolas Canteloup un short à bas déchiré assorti à un tee-shirt. Le tout agrémenté des espadrilles. Lors du prime, elle avait également régalé ses fans avec un petit top marié à un short léger aux côtés du chef Julien Dugourd.
Quelques heures plutôt, c’est dans un look inhabituel que s’est affichée la sublissime quadra, très tendance, un look à la fois rétro, rebelle, sensuelle mais aussi sophistiquée. Elle arborait un pantalon cuir noir retroussé de la marque Oakwood accordé idéalement avec un tee-shirt blanc. Un rendu des plus élégants et impétueux. Qui de plus épouse à la perfection sa belle silhouette. Le tout avec un make-up tout juste parfait ! La maman de Charlie et d’Alphonse était tout juste Wow ! De quoi avoir charmé toute la Toile au vue des commentaires élogieux qui fusaient de partout.