Alexandra qui au début du jeu de survie donnait l’air d’être un ovni s’est, au fil de l’aventure, imposée comme un adversaire de taille. En témoigne sa détermination et ses remarquables performances au cours des différentes épreuves qui se présentent. Preuve dans l’épisode diffusé ce vendredi 2 octobre. L’aventurière s’est de suite saisie de son compte Instagram pour révéler d’où est-ce qu’elle puisait toute cette force. Elle le fait pour sa fille malade.

Alexandra, cette aventurière que tout le monde avait tendance à sous-estimer a, au fur et à mesure du jeu, fait ses preuves. Elle commence, à l’heure actuelle, à faire honneur à son portrait de départ : une Wonderwoman.

Dans l’épisode de Koh-Lanta, Les 4 Terres diffusé ce vendredi 02 octobre où les téléspectateurs ont assisté à l’élimination d’Aubin. Alexandra a, elle aussi, prouvé qu’elle est une adversaire de taille. Et elle a réussi à mener les Jaunes vers la victoire.

L’épreuve consistait, en effet, à tenir de petits sacs de sables à bout de bras et au-dessus de la tête. Pour cette dernière, Alexandra fût la dernière à tenir bon. Elle a réussi l’épreuve haut la main avec au terme de cette épreuve : trois sacs dans ses mains. Un exploit que les internautes n’ont pas manqué de saluer. Ainsi donc, l’équipe des Jaunes ont eu droit à quelques minutes de coup de fil avec les membres de leur famille.

« C’est pour toi que je n’ai pas lâché mes 3 sacs à bout de bras »


Et Alexandra de faire part sur Instagram de sa motivation : « C’est pour toi que je n’ai pas lâché mes 3 sacs à bout de bras, toi que j’ai tellement porté pendant nos moments difficiles et heureux… Mon bébé tu m’as entraînée vers la victoire« , avait-elle écrit en légende d’une photo de sa fille.

Alexandra est, en effet, maman de deux filles dont la plus jeune est touchée d' »un problème congénital qui a dégénéré en glaucome« , comme elle l’avait indiqué le mois de septembre dernier au micro de Télé Star. Cette dernière a dû subir jusque-là 07 opérations en l’espace de deux ans.