Sept ans après sa séparation avec Jean Dujardin, Alexandra Lamy vient de faire une grosse révélation sur cette épreuve difficile de son existence.

Alexandra Lamy et Jean Dujardin se sont, en effet, croisés lors du casting de la fameuse série Un gars, une fille. Ils ont, pendant environ une décennie, été parmi les couples chocs du cinéma français. Les deux tourtereaux ont connu une intense idylle autant lorsqu’ils jouent sur le petit écran que lorsqu’ils sont dans la vraie vie. Malencontreusement, même les belles histoires peuvent avoir une fin ! Les deux acteurs ont rompu le mois de novembre 2013.

Jean Dujardin a vite retrouvé l’amour et ce dans les bras de Nathalie Péchalat avec qui d’ailleurs, il a eu une fille. Alexandra Lamy, quant à elle, a eu plus de mal à reprendre sa vie en main. Depuis leur divorce, la maman de Chloé Jouannet ne s’est plus engagée dans une nouvelle romance (sérieuse). A cet effet, la star vient de faire une énorme confidence à ce propos.

« Ce sont des choses que tu faisais en couple et que tu n’osais pas ».


Dans le cadre de la promotion du film Belle-mère, Alexandra Lamy s’est prêtée au jeu de l’entretien « Oser/Pas oser » pour le compte de Femme Actuelle. A la question « Ce que vous n’oseriez pas dire à votre belle-mère« , l’actrice de 48 ans a réservé comme réponse : « Comme je n’ai personne, je n’ai pas de belle-mère, donc le problème est réglé ! ».

Et cette situation lui a conduit à se livrer sur sa séparation avec Jean Dujardin. La star de Tout le monde debout a, en effet, confessé avoir connu des difficultés juste après son brusque retour au statut de célibataire.
« Il y avait des choses au début du célibat que l’on n’osait pas, que je n’osais pas. C’est-à-dire aller manger toute seule au restaurant, aller dans un bar toute seule… Ce sont des choses que tu faisais en couple et que tu n’osais pas. Tu te disais ‘Mince, on va me juger et puis on va se dire ‘Oh là là, regarde, la pauvre, elle est toute seule au restaurant…’ », déplorait la sœur d’Audrey Lamy. Ce qu’elle a bien sûr, à l’heure actuelle, déjà dépassé !