Alix a été interpellée par la police dans une discothèque d’Espagne… Après être placée en garde à vue, la jeune femme s’est confiée sur l’horreur qu’elle avait subi ce jour-là !

Après que la police espagnole l’ait interpellé, dans la nuit de mercredi à jeudi, Alix met à découvert cette soirée qu’elle a passé en garde à vue.
« L’heure est grave, je vais vous expliquer. Là je suis devant le commissariat de police. Donc vous avez pu voir des vidéos d’hier. Il faut que vous sachiez une chose. Je vous le dis, et toutes les personnes qui ont des vidéos de ce moment-là, s’il vous plaît partagez-les, envoyez-les ! On a été violenté par la police ! Mais quand je vous dis Samy, ils l’ont tabassé ! », Racontait-elle, rouge de colère.

« Ils lui ont pété une dent ».


« Ils lui ont pété une dent. Regardez mes poignets, j’en ai partout ! Ils m’ont… Franchement, même ma prothèse de hanches, je suis allée à l’hôpital. Ils ont refusé de m’amener un avocat, ils m’ont volé mon téléphone, j’avais publié les policiers entrain de frapper Samy. Expliquait-elle, avant de poursuivre : C’est pour ça, qu’ils m’ont attrapée les policiers. Parce qu’en fait j’étais en dehors, et j’ai juste filmé. J’ai dit arrêtez de frapper mon ami, parce que je filme. Ils m’ont attrapé, ils m’ont tabassé. Il y a un mec, un policier, il m’a étranglé avec ses deux mains, regardez et il avait le genou ici. Aux Français (ndlr : présent sur les lieux), je leur ai dit, sortez vos téléphones, filmez, envoyez. Et là, ils ont supprimé ».

Alix est, en effet, de passage en Espagne pour les vacances en compagnie de ses amis. Son arrestation a été annoncée dans la journée par Aqababe sur la Toile. Ses abonnés se sont, par contre, rappelés qu’à son dernier snap, l’ex de Benjamin Samat avait filmé beaucoup de policiers pendant qu’elle était en boîte de nuit et y a mis comme légende : « Les boites en Espagne, ils passent des sons, ils ne comprennent rien ».

Une autre grande polémique!


Le mois de mai dernier aussi, elle était déjà à l’origine d’un rififi après qu’elle ait publié sur Snapchat : « C’est fou de toujours contrôler des Noirs et des Arabes, bande de fils de pute (…) Désolée pour la vulgarité. »

Des affirmations dénoncées par les syndicats des forces de l’ordre. « Nous saisissons ce jour Christophe Castaner par courrier et lui demandons instamment de déposer plainte contre Alix Desmoineaux de l’émission Les Marseillais. Ce grave outrage devant près de 2 millions de personnes ne peut demeurer sans réaction. #LMAC », avaient-ils mis en commentaire. Ils avaient revendiqué à ce que « les auteurs de ces publications absolument intolérables » soient arrêtés et « traduits devant la justice pour outrage et incitation à la haine contre les représentants des forces de l’ordre. »