En voyage avec une de ses copines, Alix a, avec cette dernière, régalé ses fans en leur offrant une très belle vue. Les deux femmes ont en effet posé sur les réseaux sociaux leurs arrière-trains bien foutues et ce sans vêtements. De quoi faire grimper la température d’un cran sur Instagram.
La dernière publication d’Alix, aventurière dans la saison de Koh-Lanta actuellement en cours de diffusion, a eu le don de faire grimper la température d’un cran. Cette dernière qui ne manquait pas de mettre en avant son plastique bien sculpté.
En effet, Alix a ressorti des souvenirs des dernières vacances estivale. Dans la grisaille de l’hiver qui approche et en pleine seconde vague du Covid-19, rien de mieux que pour réchauffer les cœurs.
Si Alix a fait autant de bruit avec ce post, c’est particulièrement parce qu’elle y dévoile sans tabou une partie de son intimité.
Avec sa copine, le corps à moitié immergé dans une piscine, le dos tourné à l’objectif, les deux jeunes femmes exposaient fièrement leurs derrières bien musclés.
De quoi mettre l’eau à la bouche aux abonnés de la coach sportive ! Alix d’assumer entièrement sa publication malgré les propos immondes que peuvent lui sortir ses détracteurs. Ils étaient nombreux à saluer l’aventurière.
Alix sommée de se rhabiller !
Ce qui ne peut que réjouir Alix bien que ce n’est pas la seule raison qui l’a poussée à le poster. L’aventurière de Koh-Lanta, Les 4 Terres voulait également remonter le moral de ses followers. Un instant magique qui replonge, à coup sûr, la protégée de Denis Brogniart, dans ses beaux souvenirs de vacances.
Ses haters y voient l’occasion de lui sommer d’aller se rhabiller. Ce à quoi Alix leur rétorque qu’elle trouve dommage que c’est tout ce qu’ils trouvent à faire de leur temps. Ce n’est pas nouveau, Alix n’est pas de celle qui se laisse faire.