Métamorphosée physiquement lors de l’ultime conseil de Koh-Lanta, Les 4 Terres pour voter les deux finalistes (Alexandra et Brice), Lola a eu du mal à reconnaître Alix…
Lors de ce dernier conseil, toujours aussi combative, déterminée…celle que Denis Brogniart surnomme « Force de la nature » n’était pas passée par quatre chemins pour interpeller celui qu’elle tient comme responsable de son élimination dans le jeu de survie de la première chaîne.
« J’ai une question pour Dorian », débutait Alix pour chercher l’aval de l’animateur pour avoir un temps de parole. « Je voulais savoir ce qu’il s’était passé dans ta tête pas forcément vis-à-vis de moi, mais vis-à-vis de ton aventure, de ton comportement, sur les stratégies », poursuivait-elle, avant d’en venir aux faits.
« Pour moi tu m’as un peu déçue », ajoutait-elle. « Je ne sais pas ce qu’il se passait dans ta tête à ce moment là ? », réitérait-elle, toujours en s’adressant à celui qu’elle surnomme « Calimero« .
« C’était pas non plus du fake les relations que j’avais avec les gens. C’est pas parce que j’appréciais les discussions avec toi que j’allais pas non plus pas voter pour toi le soir« , se justifiait le jeune homme.
Mis à part cette question très cash envers Dorian, Alix avait surpris aussi ses camarades par son physique. En effet, avant ce grand rendez-vous, les aventurières ont eu le temps de prendre un bon bain, se maquiller, se coiffer et se mettre sur leur trente-et-un.
« Je t’avais même pas reconnu Alix ».
Plus rayonnante que jamais dans sa combishort venant tout droit de la Maison Nicole, mariée avec un superbe escarpin en cuir noir, la métamorphose d’Alix a convaincu tous les membres du jury. « Je t’avais même pas reconnu Alix je me suis dit mais c’est qui ?« , a confié Lola avec beaucoup d’humour.
Emue par la victoire d’Alexandra, Alix lui a déclaré : « Je suis très très heureuse que tu aies pu t’épanouir et du parcours que tu as fait« . Une victoire, selon toujours ses propres confidences, totalement méritée.