Le 4 juillet 2000 nait en France une jeune étoile de juste 15ans, repérée par Mylène Farmer après l’émission Graines de Star dont elle lui a écrit avec Laurent Boutonnat un tube intitulé « Moi…Lolita » : Alizée chante pour la première fois son premier single « C’est pas ma faute à moi, si j’entends tout autour de moi, L-O-L-I-T-A, moi, Lolita… ».

Un tube qui aurait marqué les années 2000 avec plus de 2 millions de disques vendus de par le monde entier.

Une Lolita sans ride.


Voilà 20ans plus tard, l’artiste de 35ans, aujourd’hui maman de 2 filles Annily et Maggy, encore plus jeune qu’à l’époque fête les 20 printemps de « Moi…Lolita », la chanson qui l’a rendue célèbre, même si la Star se concentre un peu depuis les années 2015 avec son mari Grégoire Lyonnet, à la danse, une passion partagée depuis le plateau de Danse avec les Stars.
Un anniversaire célébré sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la jeune artiste de 35ans postait une photo d’elle d’antan habillée avec un style vintage : robe blanche, bottine noire dans un fauteuil.

« Il y a 20ans sortait la chanson Moi…Lolita ! 20ans de carrière, 20ans de rencontres, 20ans de souvenirs incroyables. Merci pour vos nombreux messages pour ce joli anniversaire. Cette journée est donc dédiée à Moi…Lolita, revivez avec moi en story les souvenirs liés à cette chanson. Merci à tous ceux qui ont retrouvé je ne sais combien d’archives » en guise de remerciements à ses fans.

Rendez-vous pour la surprise.


Avec plusieurs publications de sa chanson culte dans sa story, le clip tourné à Senlis en région parisienne a également été postée pour l’occasion. La surprise s’annonce ensuite pour ses 2 premiers albums pour Noël et pas moins que cela Moi…Lolita aussi en cassette ! Et pour couronner le tout la Lolita donne rendez-vous à ses fans sur sa page ce 4 juillet à 20 heures !