Le procès londonien qui oppose Johnny Depp au tabloïd The Sun n’est pas la seule guerre judiciaire qui engage l’acteur holywoodien et son ex-épouse, Amber Heard.

En effet, comme rapporté par le Daily Mail, le comédien de 57 ans, visage de Jack Sparrow dans la saga « Pirate des Caraïbes » a également entamé une autre procédure en diffamation contre la trentenaire aux Etats-Unis où il exige une somme de 50 millions de dollars.

Assurément, ce 28 juillet met fin au procès engagé dans la Haute Cour de Londres que Johnny Depp a intenté contre le magazine britannique The Sun. L’acteur américain reproche à The Sun ainsi qu’à son propriétaire News Group Newspapers d’avoir présenté comme un fait avéré, dans l’une de leurs publications, datée du mois d’avril 2018, qu’il ait été violent envers son ex-femme.

Dans cette perspective, Amber Heard faisait partie des témoins appelés à la barre et cette dernière ne s’est pas fait prier pour tout déballer et ce presque sans limite ! Daily Mail indique effectivement que la sentence sera annoncée d’ici le mois de septembre.

Les deux stars américaines s’accusent mutuellement de violences conjugales.


Sauf que cette guerre judiciaire sans précédente entre les deux ex-époux ne s’arrête pas là ! Johnny Depp aurait engagé une autre procédure en diffamation contre Amber Heard mais cette fois Aux Etats-Unis ! Et ce, faisant suite à sa tribune parue dans le Washington Post.

S’il n’a pas été directement mentionné, l’acteur assure, en effet, que l’article en question le pointe du doigt et, au passage, met en doute son honneur. Et de ce fait, il exige qu’on lui verse, en guise de réparation, la somme de 50 millions de dollars.

Les deux stars américaines semblent bien loin de leur lune de miel depuis ce fracassant divorce. A l’époque, l’actrice a fini par retirer sa plainte, dans le cadre de leur divorce, en contrepartie des sept (07) millions de dollars que Johnny Depp lui a versé. Somme qu’elle a ensuite fait don à des associations.

Un an suivant la publication de la tribune où l’actrice d’Aquaman revient sur les douloureux souvenirs de leur couple en évoquant des « années » de violences à la fois « physiques et psychologiques », Johnny Depp a entamé une nouvelle procédure judiciaire où il se plaint d’être la victime de son ex-femme ; ils s’accusent donc mutuellement de violences conjugales.