Un nouveau témoin vient de faire une déposition dans l’affaire qui oppose Johnny Depp avec Amber Heard.

Et cette dernière serait en mauvaise posture. Le doute plane si Amber Heard plaide réellement pour la vérité dans cette histoire. Serait-elle allé jusqu’à inventer des faits pour accuser Johnny Depp ?
L’acteur américain a toujours avancé depuis le début de l’affaire que son ex-épouse aurait simulé ces accusations de violences conjugales dont elle s’est dite en être victime. L’ex-mari de Vanessa Paradis a accusé cette dernière d’infidélité et a fait savoir sans gêne qu’elle a fait un plan à trois avec Cara Delevingne et Elon Musk.

Amber Heard aurait-elle menti pour accuser Johnny Depp ?


Questionnée pour l’avancée de l’enquête, la chef-concierge Trinity Esparza du Eastern Columbia, l’ancien domicile du couple, a déclaré que les blessures au cou de l’actrice présumées être la conséquence d’une des actes de violences de Johnny Depp à la suite d’un téléphone qu’il lui aurait lancé en plein visage n’est qu’un coup de bluff.
Selon toujours le témoin, elle les aurait eues que deux semaines plus tard par rapport à ce qu’elle aurait prétendue. La chef-concierge avait précisé que la marque dont elle faisait référence dans sa plainte était plutôt à gauche de son visage contrairement à ce qu’elle avait indiqué.

Elle aurait eue ces blessures en faisant tomber ses clés dans la cage d’ascendeur. Et de plus, elle avançait également que la date où elle supposait avoir été maltraitée par Johnny Depp, celui-ci était bien loin du pays.
L’avocat du comédien a fait une déclaration à ce propos au Daily Mirror : « Il s’avère qu’Amber Heard a été frappée en juin 2016. Elle avait une trace de doigts sur le cou, un bras bandé et une blessure à l’œil. La seule personne qui n’est pas coupable est Johnny Depp car il était en tournée à l’étranger depuis deux semaines ».